Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Relation difficile avec ma mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sabrina hana

MessagePosté le: 04/04/2017 09:57:51    Sujet du message: Relation difficile avec ma mère Répondre en citant
Salam aleykoum
Je m'appel Sabrina j'ai 19 ans et je suis en fac. J'ai grandis avec ma mère et mon père j'ai un petit frere de 17 ans et une petite sœur de 13 ans. Mon père a toujours été violent avec nous et quand j'ai eu 16 ans ma mère a décidé qu'il étais temps de quitter la maison familial en gros de quitter mon père en cachette parce qu'elle savais qui accepterais jamais le divorce. Elle a été courageuse et à trouver un appartement pas loin de chez mon père. Durant cette période elle me racontais tout les détailles de leur relation qui n'allais plus certain très traumatisant pour moi ce qui a été une cause de stresse. Mon père la vraiment très mal pris et toute sa haine c'est retourné sur moi la plus grande de ses enfants. Quelques mois apres ça je suis tomber très malade avec tout le stresse de ma terminal S et de mon père et que sa famille me mettais. J'ai eu un cancer et plein de petite maladie à coter de ça. J'ai vraiment très mal vécu cette période car ma mère aussi ne me rendais pas la vie facile elle avais pas du tout confiance en moi et s'appuyait énormément sur moi. Elle petais des câbles pour pas grand chose et me faisait passer pour une sale fille et elle fait que de me rabaisser aujourd'hui encore. Je suis en parti guérit de mes maladies et avec le temps j'ai compris que ma mère a été infidèle à mon père et qu'elle la quitter pour être avec un autre. L'autre homme est marier et elle veux être sa deuxième femme. Ils attendent que le divorce de ma mère Soit prononcé. Et je sais que ma mère fait du haram avec lui, j'ai appris qu'elle dormais avec lui a l'hotel etc. Mon père ne me parle plus et d'après lui je suis la cause de ses problèmes, du départ de ma mère etc. Je ne peux pas non plus compter sur la famille de mon père car quand je les croise ils font comme si ils ne m'avaient pas vu. Alors voilà mes questions; j'aimerais savoir s'il es possible pour moi de partir de la maison car je ne supporte plus du tout ma mère sachant qu'elle ne veux pas que je parte. Si je part je ne reviendrais pas. Ma seconde question es ; s'il n'es pas permis pour moi de quitter la maison alors qu'est-ce que je devrais faire ? Cette situation es invivable pour moi je suis faible au niveau de ma santé et je ne peux compter sur personne à part moi meme et Dieu bien sûr.
J'aimerais des réponses objectives sans jugement s'il vous plaît.
Merci
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2017 09:57:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 09/05/2017 11:37:58    Sujet du message: Relation difficile avec ma mère Répondre en citant
wa alaykoum salam,ca me vexe cette histoire,
parle avec ta mere avec douceur ,
je te recommande de manger santé par exemple de boire du thé c un antidepresseur et un antistress naturel.
ca va t'aider a te relaxer.
respire fort et doucement.
fais des invocations 
dors et ne fait pas de nuit blanche
inshallah ca ira mieux dieu est avec les patients.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2018 04:39:46    Sujet du message: Relation difficile avec ma mère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim