Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question realtion avc la mére

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 27/03/2017 17:17:26    Sujet du message: question realtion avc la mére Répondre en citant
Salam Aleykum,

Je voulais vous demander a tous est ce que en islam une mauvaise mére sa existe ou pas ... Enfin j'ai pas une bonne relation avec ma mére et tout apres je peux pas dire "mauvaise mére" mais voila dans l'islam on ou demande de respecter nos parents etc mais faut-il souffrir en silence ... car ma mere me demande de souffrir en silence ... elle ne me comprend pas sur rien j'ai même l'implression quelle m'aime pas .. et parfois j'en peux plus et je cris et je dit tout ce qui me sort par la tête enfin ce que j'ai voulu dire a un moment mais j'ai pas put le dire car ma mere me demande de souffrir en silence .. Ma mére je l'aime beaucoup car cst ma mére cst normal ..

Mes questions sont

Doit je vraiment souffrir en silence?

Me faire insulter par ma mére?

Quelle comportement doit je avoir quand ma mére m'insulte etc?

J'espere avoir était comprise au moin par une personne...

Barak Allah hu fikoum
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sourie meme si ton coeur saigne
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2017 17:17:26    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 28/03/2017 11:02:20    Sujet du message: question realtion avc la mére Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Il n'est pas question de souffrir en silence mais plutôt d'avoir beaucoup de patience, il faut en discuter avec ta mère et où ton père de cette situation qui visiblement te ronge de l'intérieur.

Il est difficile pour nous qui ne connaissons pas tous les détails de statuer, plusieurs questions peuvent rester en suspens tel le comportement que tu as pour que ta mère aille jusqu'à t'insulter.

Lorsque ta mère rentre dans cette état de colère alors il vaut mieux l'éviter et s'éloigner d'elle le temps qu'elle ce calme.

Le comportement reste le même pour tous, être tendre et aimant avec ses parents. C'est bien la seule chose sur terre qui ne se remplace pas.

Bon courage dans ton épreuve.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/07/2018 19:44:17    Sujet du message: question realtion avc la mére
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim