Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Seriez-vous intéressez de scolariser votre enfant dans une classe alternative ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaMaitresse.Rdb
Nouveau **

MessagePosté le: 24/03/2017 16:14:40    Sujet du message: Seriez-vous intéressez de scolariser votre enfant dans une classe alternative ? Répondre en citant
salaam
J'espère que vous allez bien ! Alors voilà je me tourne vers vous aujourd'hui car j'ai un petit projet qui me murit en tête depuis quelques temps, et j'aimerai faire une petite enquête de terrain pour voir un peu ce que la communauté en pense ^^
Je suis détentrice d'un master 2 enseignement et je m'apprête à passer le concours CRPE (professeur des écoles). Cependant je suis voilée, el hamdoulillah, et mon but n'est pas de travailler pour l'Éducation nationale dans un environnement où je ne pourrais pas porter mon voile ni être moi-même finalement... J'ai donc dans l'idée de créer ma propre classe alternative, pour les enfants dont les parents ne veulent pas les mettre à l'école publique, pour des raisons diverses et variées. 
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour entendre un peu ce que vous pensez d'un tel projet, est-ce que vous pensez qu'il y a une demande parmi la communauté musulmane en France, quels seraient vos recommandations ou vos conseils ? 
J'ai vraiment besoin de vos conseils car j'aimerai vraiment me lancer dans l'éducation de petits muslims, et j'aimerai faire cela de la meilleure manière qui soit ! 

BarakAllahu fikom pour votre attention et vos réponses !! 

salaam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'instruction est obligatoire,
l'école est un choix.
Publicité

MessagePosté le: 24/03/2017 16:14:40    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim