Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment passer de la musique au Qur’an ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JenKo

MessagePosté le: 01/01/2017 10:46:48    Sujet du message: Comment passer de la musique au Qur’an ? Répondre en citant
As salamu alaykum wa rahmatullahi wa barakatuhu,

Est-ce qu'il y aurait des frères/soeurs "accro" à la musique et qui à cause de ça ressentent une gêne ou un malaise notamment au niveau de leur foi?

Comme c'était mon cas il y a quelques années, j'aurais aimé savoir s'il y a toujours des personnes dans ce cas-là. J'aimerais leur donner un coup de main, en les rendant accro au magnifique Qur'an in shaa'Allah comme je le suis devenu al hamdu li-Llah trés content

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Baraka Allahu fikum!

PS: Le but de ce post n'est pas de débattre du caractère licite/illicite de la musique, je ne suis pas savant donc je m'abstiens. Le but est d'aider celui dans le besoin, trouver une solution pour régler son problème Wink
Les membres suivants remercient JenKo pour ce message :
isyami (01/01/17)
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2017 10:46:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim