Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

L'islam des hommes et des djinns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fodil
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 13/12/2016 22:39:28    Sujet du message: L'islam des hommes et des djinns Répondre en citant
Salam a tous !! 

Sa fait très longtemps que cette question tourne dans ma tête et je me suis enfin souvenue que je devais la posé. 
Nous savons tous qu'il existe les anges, les djinns et l'Homme (nous), nous savons que les anges sont spécialement créer pour obéir au grand et puissant Allah et que les anges n'ont pas du tout de point communs avec nous les hommes et les djinns. Cependant nous avons un fort point communs avec les djinns qui est de croire a ce que l'ont veut et d'agir en libre arbitre et ma question et très simple, nous et les djinns on est très différents car ils ont des pouvoirs qu'on a pas et peut être même un mode d'alimentation différents aux nôtres, des envies complètement différentes etc ..  et j'aimerais savoir si dans l'Islam ( djinns musulman ) les piliers, les bonne oeuvre et les interdit sont les mêmes que pour les djinns. 
Publicité

MessagePosté le: 13/12/2016 22:39:28    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abd arrahman(khalil)
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 09/05/2017 12:29:54    Sujet du message: L'islam des hommes et des djinns Répondre en citant
Salam alaykoum,je ne connais pas la reponse donc je dirais Allah sait mieux
mais ce que je peux te dire c'Est cela
dans sourate les djiins
14. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

15. Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l’Enfer.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.forumuslim.com/t36214-lettre-d-excuse.htm
( cliquer pour lire ma lettre d'Excuse :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 02:35:59    Sujet du message: L'islam des hommes et des djinns
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim