Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Je n'ai pas de réponse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khattou

MessagePosté le: 23/11/2016 10:22:38    Sujet du message: Je n'ai pas de réponse ! Répondre en citant
salem aleikom,

voila je me permet de poster ce message car je n'ai eu aucune réponse sur le site souk l1 muslim.
En date du 12 novembre 2016, j'ai effectuer un achat sur ce site et jusqu'à aujourd'hui toujours rien reçu, je suis super déçu car c'était pour offrir (j'ai commander un adhan ).
Donc ma question est pourquoi je n'ai toujours rien reçu et pourquoi on ne répond pas à mes mail la somme à bien était débiter de mon compte mais toujours rien reçu ( j'appel tous les jours le point relais qui ne reçoive rien ).
Alors si vous êtes une personne qui s'occupe de cette boutique j'espère vivement avoir une réponse rapidement voici le numéro de ref de paiement  FXVCCZQYJ

merci
salem aleikom.
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2016 10:22:38    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 23/11/2016 20:18:47    Sujet du message: Je n'ai pas de réponse ! Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
J'ai édité et divisé le post pour que ta question soit lu de la part de notre frère admin ainsi il pourra te répondre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Muslim-93
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/11/2016 11:15:47    Sujet du message: Je n'ai pas de réponse ! Répondre en citant
Wa alaykoum salam,

Le colis est indiqué livré en date du 23/11 lhamdoulilah.

Cela peut arriver que nous ne puissions pas être réapprovisionné en 48h.

Fraternellement,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Si nos PECHES avaient une Odeurs Les Gens se seraient Eloignés de Nous!!! [Savants]
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 23:43:18    Sujet du message: Je n'ai pas de réponse !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim