Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Besoin de votre avis inshallah

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jofrom83

MessagePosté le: 11/11/2016 10:04:04    Sujet du message: Besoin de votre avis inshallah Répondre en citant
Salam Aleykoum,

Je suis un peu perdu en ce moment et j'aurai besoin d'un avis de comment être, pour rester dans le dîne...
Je vais vous expliquer mon histoire.  

Voilà je m'appelle Joffrey j'ai 25 ans et je suis reconverti depuis 3 ans environ. je suis marié halal depuis plus de 2 ans et je suis passer à la marie il y a 2 mois.

Donc j'aimerai votre avis car depuis plusieurs mois avec ma femme c'est compliqué on c'était pas mal éloigné tous les deux fesant un peu chacun ça vie de son côté du certes à une raison principale qui es le fait qu'on essai d'avoir un enfant depuis longtemps et que ça marche pas. beaucoup de fausses couches... donc du a ça j'essayais d'être toujours la pour la rassurer mais elle n'es pas trop preneuse. Alors voilà depuis plusieurs mois on ne ce comprend plus, on a beaucoup de discussion tous le temp en ce disant qu'il faut faire des efforts tous les deux mais c'est pas le cas et ça empathie sur notre couple.. en fait depuis ses derniers temps et m'ayant bien remis en question je fais tous ce qu'il faut pour sauver mon couple. je fais tous pour ma femme. énormément présent pour elle. Et elle c'est complètement l'inverse elle même quand on parle et qu'elle me dit oui je vais faire des efforts ect... ben elle vie pour elle même ne ce préoccupant plus de son foyer, plus de son mari, plus de son couple. elle délaisse complètement tous...

Alors voilà j'arrive à me dire qu'es que je dois faire alors que je donnes tous et fais tous. Et je suis une bonne personne qui marche droit.
Auriez-vous des conseils à me donner pour arranger cette situation ? ?? 

Merci à tous d'avance  
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2016 10:04:04    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Atika Islam
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 11/11/2016 16:01:51    Sujet du message: Besoin de votre avis inshallah Répondre en citant
Wa 3alaykoum salam wa rahmatoullah wa barakatuh

boubaker : il ne t'es pas permise de t'exprimer ici sur le mariage

Assalamou 3alakoum wa rahmatullahi wa barakatuh.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Asalamou 'alaykoum :)
Les membres suivants remercient Atika Islam pour ce message :
abdallah18 (24/11/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 22:24:54    Sujet du message: Besoin de votre avis inshallah

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim