Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] mon mari veut m'interdire de me soigner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soso31

MessagePosté le: 28/10/2016 22:08:07    Sujet du message: [Résolu] mon mari veut m'interdire de me soigner Répondre en citant
selem a'likom.
j'ai une sclérose en plaque et j'ai eu un enfant. ma maladie c'était calmé pendant ma grossesse chose normal mais depuis 2 mois la maladie a évolué vomissement étourdissement paralysie et j'en passe. Mon neurologue ma indiqué que mon IRM est très mauvais que la maladie évolue très rapidement et qu'il faut que je commence un traitement sans tarder( je l'avais arrêté pour allaiter mon bébé).sauf qu'on avait pour projet mon mari et moi de refaire un enfant mais le neurologue a été ferme il faut que je prenne le traitement pendant 2 ans pour calmer la maladie et après faire un enfant.
Je suis tout à fait d'accord car je souffre beaucoup mais mon mari n'est pas de cette avis. Il faut que je prenne la pilule car le traitement est nocif pour un foetus et mon mari pete un câble m'interdit de prendre la pilule.
est ce que je peux lui désobéir il en va de ma santé?
Barak Allah o fikom.
Publicité

MessagePosté le: 28/10/2016 22:08:07    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim