Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Les serments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoumayaAyree
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 26/10/2016 09:12:05    Sujet du message: Les serments Répondre en citant
  Salam Aleykoum !
Je suis nouvelle
 Alors voilà j'ai plusieurs questions à poser concernant ce sujet, en faite je sais déjà que si on rompt un serment il faut jeûner 3 jours.
 Première question : Si on rompt un serment involontairement ( ex : On jure par Allah qu'on ne fera pas tel chose, puis on la fait sans faire exprès ) Faut t-il jeuner ?
 Deuxième question : Si on à fait un serment y'a longtemps et qu'on ne sait plus trop exactement ce qu'on à jurer de ne pas faire, et qu'on à du mal à se rappeller et que du coup on sait pas si ce qu'on à fait à rompu le serment ou pas, et qu'on à profond doute sur ça et on ne sait pas du coup si le serment est rompue ou pas, Faut t-il jeuner 3 jours pour se " libérer " de ce serment ?
 Barak Allah ou fikoum
 Merci de me répondre ce serai gentil de votre part ♥
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salam ❤
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2016 09:12:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/11/2016 21:00:56    Sujet du message: Les serments Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
J'ai déjà mis une réponse dans ton autre post double

ici [url:8cecd38e64=http://www.forumuslim.com/t36049-Les-serments.htm]http://www.forumuslim.com/t36049-Les-serments.htm[/url:8cecd38e64]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:08:12    Sujet du message: Les serments
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim