Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Perdu ... Je ne sais pas quoi faire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/10/2016 15:23:19    Sujet du message: Perdu ... Je ne sais pas quoi faire Répondre en citant
Salam aleykum,

Voila j'ai 2soucis et je suis vraiment perdu aider moi svp..

Premierement il s'agit de ma grand mere elle parle sur tout le monde et sa me rend folle d'entendre ce quelle dit ... Parfois c'est sur la famille mais devant eux elle fait comme si de rien était je me sens coupable d'entendre tout ce quelle dit sa me rend vraiment mais vraiment folle .. Je sais qu'elle parle sur moi aussi .. Enfin voilaa au final je sais pas quoi lui repondre vu que j'ai beaucoup de respect .. Mais je me sens vraiment pas bien..

Deuxièmement ma mere elle me comprend pas du
Tout elle dépend que de ma grand mere tout ce quelle va dire c'est la langue de ma grand mere au final elle voit pas les choses par elle même.. Je me suis marier il y a quelque mois et elle ne me laisse meme pas prendre mes choix par moi même voila un jour elle a même oser me dire n'ecoute pas toujours ton mari .. Je sais pas comment le prendre mon mari a beaucoup de respect pour toute ma famille très gentils etc et à meme du respect pour moi voila..

J'aurrai besoin de conseils barak Allah hu fik j'espere que vous m'avez comprise je m'adresse la première fois a se forum ... Merci de m'avoir lu ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sourie meme si ton coeur saigne
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2016 15:23:19    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
abdallah18
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 18/10/2016 16:35:43    Sujet du message: Perdu ... Je ne sais pas quoi faire Répondre en citant
wa aleykum salam

Bienvenu sur le forum

chacun doit pouvoir faire ses propres choix car chacun est responsable de ses actes

ta mère te parle avec son histoire, son expérience etc. (idem pour ta grand mère) mais ce n'est pas ton histoire et ce que tu vis
donc même si elle te donne des conseils ou te parles de ton mari  tu n'es pas obligée de la suivre si cela ne te convient pas ou à ta vie de couple
bien entendu quand elle te donne des bons conseils autant en profiter ^^ car les parents veulent aussi le bien de leurs enfants !
mais au final c'est à toi de faire le trie

pour ta grand mère c'est vrai il y a le respect mais tu dois aussi pouvoir te respecter pour justement te sentir bien avec elle
si tu trouves qu'elle exagère quand elle parle sur les gens présente lui les choses autrement en donnant ton opinion, tu peux aussi exprimer ta gêne etc.

tout cela demande beaucoup de patience mais dans chaque épreuve il y a un bien !

bon courage

wa salam
Les membres suivants remercient abdallah18 pour ce message :
Rashid (26/10/16)

Dernière édition par abdallah18 le 19/10/2016 13:00:10; édité 3 fois
Duaa
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/10/2016 16:42:29    Sujet du message: Perdu ... Je ne sais pas quoi faire Répondre en citant
Barak Allah hu fik Akhy.. 

Merci..

Ouiii bcp de patiencee .. In sha Allah je vais essayer de parler avec ma grand mere etc ... Merci beaucoup ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sourie meme si ton coeur saigne
Les membres suivants remercient Duaa pour ce message :
abdallah18 (19/10/16)
abdallah18
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 19/10/2016 06:57:56    Sujet du message: Perdu ... Je ne sais pas quoi faire Répondre en citant
Wa fik baraka ^^

je te souhaite une bonne continuation dans ta vie

wa salam
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:45:39    Sujet du message: Perdu ... Je ne sais pas quoi faire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim