Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Tomic supprimé sans raison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oufi
Nouveau *

MessagePosté le: 11/08/2016 01:09:35    Sujet du message: Tomic supprimé sans raison Répondre en citant
Bonsoir à tous.

Aujourd'hui je me suis inscrite sur se forum et y ai posté un message sur le forum, concernant un problème personnel vraiment très grave et qui me tiens très à coeur, pour lequel je souhaite avoir des conseils. Durant la journée, le nombre de vus augmentait, mais pas de réponse. Et là, le soir, je me reconnecte, et mon topic à disparut!!

je m'étais pourtant exprimé dans un français correcte, sans vulgarité ou autre. Il était juste un peu long, mais avait été posté avec succès.

Je n'ai reçut aucun message sur ma boite mail concernant cette suppression.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2016 01:09:35    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/08/2016 01:21:31    Sujet du message: Tomic supprimé sans raison Répondre en citant

:brillee "BIENVENUE À TOI OUKHTY ! :brillee

Oukhty, désolé pour cette gêne, sincèrement. Il est probable que ton Post était Hors Charte et ce devait d'être supprimer pour éviter d'influencer des personnes à argumenter sans Sciences ni Connaissances...

Si tu observes S la Charte, les problèmes de couplée ne sont plus traité par le Forum, car trop de questions qui relèvent beaucoup de Savoir dans la Religion et dont seul les Savants seront mieux placé pour répondre à tes questions In Sha' ALLAH.

Alors, je t'invite oukhty, a envoyé un mail à l'adresse ci-dessous (dans ma signature) à Doctrine Malikite, eux, sauront te réponde In Sha' ALLAH.

Encore une fois, désolé.

Et, : Allâhou^alem :

Qu'Allah 'AZZA WA JEL TE PRESERVE !

amine !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/08/2016 12:43:27    Sujet du message: Tomic supprimé sans raison Répondre en citant
:assalam!

il faut lire la charte.
je prévois aussi de rédiger un article sur la différence entre l'anonymat et l'intimité, ce sont deux choses qu'il ne faut pas confondre, on se confie à une personne ou à un petit groupe mais pas en publique ou pas en dévoilant ce genre de choses sur nos proches... il ne faut pas dire sur un forum ce qu'on ne dirait pas aux gens dans la rue en règle générale.. (la raison de l'interdiction est dans votre propre intérêt et celui de votre mari). c'est pour ca qu'on a laissé notre adresse mail sur le forum mais il aurait fallu lire la charte pour le savoir...

PS: je n'envois plus de mails pour prévenir de la suppression d'un fil de discussion si la raison de la suppression est un non-respect de la charte.

PS2: pour plus de détails sur la raison de la suppression, nous contacter en privé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2018 01:46:41    Sujet du message: Tomic supprimé sans raison
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim