Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Développement de jeux vidéos HALLAL ou HARAM ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kadirou515

MessagePosté le: 25/07/2016 22:05:13    Sujet du message: Développement de jeux vidéos HALLAL ou HARAM ? Répondre en citant
salaam  TOUT le MONDE !
je fait actuellement mes étude en FAC Informatique , et je souhaitais développer un jeux vidéo en 2D " A fin purement lucrative " du boulot quoi xD " " 
le jeux que je voudrais faire  inchAllâh  est un jeu de réflexion   " de ce style la : https://www.youtube.com/watch?v=zOI_9SrPa2o "  sans qu'il ne comporte aucune image ayant relation avec des êtres vivants ou créature imaginaire , donc juste des formes qui bougent ...
Maintenant es que il est HALLAL ou HARAM d'encaisser des revenus suite au développement d'un jeu vidéo si on considère les efforts et le travail que ça implique ????
Merci d'avance Ikhwati !

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2016 22:05:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 26/07/2016 21:55:32    Sujet du message: Développement de jeux vidéos HALLAL ou HARAM ? Répondre en citant
:assalam!

je te souhaite la bienvenue mon frère.
Les demandes de fatwa doivent être directement adressée aux savants directement : malikite@doctrine-malikite.fr

ps : le jeu est plus un jeu d'adresse que de réflexion Wink
kadirou515

MessagePosté le: 26/07/2016 22:08:01    Sujet du message: Développement de jeux vidéos HALLAL ou HARAM ? Répondre en citant
merci pour la réponse et l'email !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 10:43:30    Sujet du message: Développement de jeux vidéos HALLAL ou HARAM ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim