Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Présentation de Neko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
Nouveau *

MessagePosté le: 18/07/2016 00:55:05    Sujet du message: Présentation de Neko Répondre en citant
salaam

Je suis une jeune Belge d'origine marocaine âgé de 22 ans ( tu n'avais pas dit jeune ? :o) je suis actuellement étudiant en bac +3 je vais entamer ma dernière année Insh'allah. Après ça je travaillerai insh'allah en attendant ma promise.

J'essaye de m'appliquer un maximum dans ma pratique religieuse, et c'est ce qui m'a amené à m'inscrire sur ce forum. Pouvoir discuter avec des gens de la même communauté que la sienne et partager du savoir que demander de plus ? 

Le forum n'a pas l'air d'être aussi vivant qu'il y a quelques années, mais des gens sont toujours là pour le maintenir en vie et aider ceux qui ont besoin d'aide.
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2016 00:55:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/07/2016 11:51:20    Sujet du message: Présentation de Neko Répondre en citant
:assalam!

je te souhaite la bienvenue.
Si j'ai bien compris ca fait très longtemps que tu connais le forum?
Neko
Nouveau *

MessagePosté le: 18/07/2016 13:42:27    Sujet du message: Présentation de Neko Répondre en citant
salaam
Euh non en fait, j'aurai du etre plus précis. C'est une simple constatation, cela dit j'ai beaucoup lu des sujets du forum qui datent un peu avant mon inscription donc ça fait un bout de temps que j'aurai du m'inscrire hehe 
Fleur de Séphali
Nouveau **

MessagePosté le: 18/07/2016 16:19:39    Sujet du message: Présentation de Neko Répondre en citant
Assalamou Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh, 

Bienvenue sur le forum. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 00:23:00    Sujet du message: Présentation de Neko
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim