Sujet précédent :: Sujet suivant  |
Auteur |
Message |
Amin
Elève du forum

|
Posté le: 11/07/2016 19:31:38   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
Qu'elle sont les sourates qui protègent contre les djinns et les font fuir ? Â
Et tout ce qu'il y a d'autres avec pour s'en protéger entièrementÂ
BarakAllahoufikoum ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusion |
|
|
 |
|
Posté le: 11/07/2016 19:31:38   Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
isyami
Soeur

|
Posté le: 11/07/2016 20:11:14   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
Tout le coran est bon mais chaque soura a ses secrets que seul Allah connait et on lisant on en découvre quelques uns bi ithni Allah. Pour les petites sourates, il y a le verset du trone, les mouawithates( soura ikhalss+al falak +annass) ,alfatiha.
Pour les grandes,il y a sourate yacine,ensuite djins,puis albakara.
il y aussi des douas cités dans les hadiths nabawis . ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dernière édition par isyami le 12/07/2016 22:16:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Amin
Elève du forum

|
Posté le: 12/07/2016 01:49:34   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
BarakAllahoufiki ma sœur ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusionLes membres suivants remercient Amin pour ce message : |
|
|
 |
Amin
Elève du forum

|
Posté le: 13/07/2016 18:29:45   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
***édité pr isyami: le fprum ne traite p ce genre de sujet***
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusion |
|
|
 |
isyami
Soeur

|
Posté le: 13/07/2016 19:55:01   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
Akhy ce que tu s ércis peut ete n'importe quoi et donc nous ne sommes pas en mesure de juger. Ce que je peux te dire pour le mauvais oeil que cela existe,et le prophète  : : nous en a parlé et nous a demandé de nous protéger.Comment ? avec le doua qu'il nous a donné et le coran.Comment ?c'est facile,tu approches des deux mains de ta bouche comme si tu prend s de l''eau,tu lis les mouawithats et tu passe sur ton corps,c'est efficace.Aussi,Tu lis le doua du hadth avant de sotir de chez toi .Mais si c'est trop fort ,tu peux utiliser de l'eau coranisée en douche et on jette cette eau aprés dans un endroit propre. Voilà ,j'espère t'avoir aider un peu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
Amin
Elève du forum

|
Posté le: 14/07/2016 01:27:50   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
BarakAllahoufik
Sinon ce que j'avais dit c'était la vérité wAllah  .. Après j'comprend y a pas de soucis oukhty. Â
Et qd j'écoute cette rouqya j'ai le cÅ“ur qui bat et je me sent un peu bizzare.. Comme si j'avait une boule dans la poitrine aussi Qui brûle mais sans faire mal au contraire ça fait du bien soubhanAllahÂ
Mouhim j'vous invite à l'ecouter en boucle et sans modération
7x al fatiha 7x ayat al kursi 7x al ikhlas al falaq et an nass  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusion |
|
|
 |
Amin
Elève du forum

|
Posté le: 14/07/2016 03:05:02   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
A part ça dans la vie de tout les jours je sais même pas si j'ai un .... jamais eu de manifestation où truck du genre. Â
Peut être c'est que dans ma tête mdrr ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ La paix sans la justice ne sera jamais qu'une illusion |
|
|
 |
isyami
Soeur

|
Posté le: 14/07/2016 17:27:53   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
Akhy,je n'ai pas dit que ce que tu n'as pas vu loin de là astaghfirou Allah mais il faut faire attention et savoir à qui on a à faire.Les guérisseurs ils y en a beaucoup mais les charlatans ou les sorciers il y en beaucoup aussi.
Maintenant si tu as un problème et tu veux un petit coup de main tu peux envoyer un email au frère boubakeur et tu écriras" pour isyami" il me le transmettra.Je t'aiderai incha Allah au moins à comprendre si tu as quelque chose ou pas. L'email est dans ma signature. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
 |
|
Posté le: 16/02/2019 22:05:53   Sujet du message: Sourate qui protège contre les djinns |
|
|
|
|
|
 |
|