Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxane
Nouveau *

MessagePosté le: 05/07/2016 16:23:13    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant
Je suis nouvelle sur ce forum. Je m'appelle Roxane et j'ai 14 ans. Tout d'abord, il faut que j'avoue que je ne suis pas musulmane... Mais je me suis inscrite ici dans l'espoir d'avoir de l'aide. Les religions ne m'ont jamais intéressé, mais récemment j'ai découvert l'Islam, une merveilleuse religion qui m'a charmé, j'aimerai énormément me convertir, mais je ne sais pas par quoi commencer et à qui demander des réponses à mes nombreuses questions, surtout que j'ai une famille de chrétiens. (par chance je n'ai pas été baptisé à ma naissance). Voilà ! Merci d'avoir lu, je pense avoir dit le nécessaire. 
Publicité

MessagePosté le: 05/07/2016 16:23:13    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 05/07/2016 21:15:19    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant
:assalam!

Je te souhaites la bienvenue ma soeur. Être baptisée ou pas ne change rien. Tu peux compter sur nous pour te renseigner, si tu as des questions n'hésites pas. Si je trouve des textes simples et généralistes à lire je les posterais ici insha Allah
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Roxane (06/07/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:09:02    Sujet du message: Je me présente !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim