Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Priere déconcentration sincérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/07/2016 22:59:44    Sujet du message: Priere déconcentration sincérité Répondre en citant
Salam

Jai besoin d'être rassurété déjà que j'ai limpression de pas être assez sincère . Et Dieu sait vraiment ce qu'il y au fond des coeurs et moi je peux pas me voiler la face. Dans mon coeur je sais qu'il n'y a pas que du bon. J'essaye de lutter.
Non mon problème ce soir c'est que je viens de faire la Icha. Oui à cettee heure ci. Quand soudain j'ai entendu depuis ma fenêtre fermée des femmes hurler violemment dehors. Elles se disputaient. Enfin asszassez impressionnant je trouvrais. Et non je ne vis pas dans une cité ou un quartier. C'est pas parce qu'on est musulman qu'on vit dans les quartiers mal famé. Voilà je me prosternais devant Dieu et je L'invoquais mais mon esprit partait vers ces cris des femmes. Alors jr me disais " NON NON TU PRIES ALLAH ! SI tu veux qu'il t'exauce ce que tu lui demande concentre toi sur ca." J'ai tellement envie qu'Allah m'aide dans mes problemes. Je me sens trop mal danq cette vie. J'en peux plus. Des fois je suis en train de refaire la même priere ou les ablutions. Pas tout le temps non plus. Mais pour la Icha j'ai trop été deconcentre. Mon esprit ailleurs. Alors je sais pas si c'est valide et surtout je sais pas si mes invocations sont acceptés. Je sais pas si je dois la refaire. La je suis en train de me dire "mais pourquoi tu écris, refais là donc la prière puisque tu doutes au lieu de rester là à demander". Mais j'ai tellement demandé des choses à Dieu. Ah je suis perdue. Mais que dois-je faire ? J'ai tellement besoin qu'Allah m'aide. J'en peux plus de cette vie. De ces malheurs. De cette tristesse et ce vide. Je crois que je fais la réfaire. Mais je sais pa trop car y les tarawih aussi. Sauf que les tarawih ne doivent pas être fait au détriment de la prière obligatoire.

Quen pensez vous ?

Ah... peut être ne devrais-je pas rester là à attendre et la refaire. Tant pis pour moi j'avais qu'à pas être curieuse et laisser mon esprit s'évader.
Publicité

MessagePosté le: 03/07/2016 22:59:44    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergium
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 03/07/2016 23:32:16    Sujet du message: Priere déconcentration sincérité Répondre en citant
Bon le problème est résolu pour cette prière. Vous pouvez supprimer ou fermer le post.
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/07/2016 00:21:50    Sujet du message: Priere déconcentration sincérité Répondre en citant

:assalam!     

le manque de science te rends la vie compliquée.
ce qui invalide la prière est seulement la liste suivante
http://www.doctrine-malikite.fr/Ce-qui-rend-la-priere-invalide_r52.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 00:49:15    Sujet du message: Priere déconcentration sincérité
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim