Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

JEUNE TOUJOURS VALIDE ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yayadu31
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/06/2016 13:14:51    Sujet du message: JEUNE TOUJOURS VALIDE ? Répondre en citant
Salam alikoum,

Je viens de voir qu'il fallait arrêter de manger à 04h25 aujourd'hui à Toulouse. Or, moi j'ai arrêté à 04h26, pensant que c'était comme hier ou plus. Je ne pensais pas que l'heure reculée mais avancée...enfin bref, je me suis trompé mais Allah (soubhanahou wa taala) Sait que ce n'était pas volontaire. Je m'en veux quand même, j'aurai du regarder...
Ma question est : Est-ce que mon jeune est toujours valide ou pas ?

Barak Allahou Fikoum.
Publicité

MessagePosté le: 08/06/2016 13:14:51    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 08/06/2016 15:58:05    Sujet du message: JEUNE TOUJOURS VALIDE ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
tu peux demander aux savants ici ils te répondront incha Allah. malikite@doctrine-malikite.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
yayadu31
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 09/06/2016 14:29:36    Sujet du message: JEUNE TOUJOURS VALIDE ? Répondre en citant
Salamalikoum.

Barak Allahou Fik oukhty.
Les membres suivants remercient yayadu31 pour ce message :
isyami (09/06/16)
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/06/2016 17:36:55    Sujet du message: JEUNE TOUJOURS VALIDE ? Répondre en citant
:assalam!

Fies toi aux heures de la mosquée de paris pour le jeûne et non pas à ceux de l'UOIF qui abuse dans ses horaires de sobh tardives.
tu trouveras aussi utile d'utiliser l'imsak si tu remarques que tu ne fais pas assez attention sur l'heure limite le matin.
Tu peux aussi mettre le adhan chez toi et le programmer pour le moi en spécifiant chaque jour l'heure du sobh, ca t'évitera d'avoir à regarder l'heure.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
isyami (11/06/16)
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 13/06/2016 12:40:22    Sujet du message: Re: JEUNE TOUJOURS VALIDE ? Répondre en citant
yayadu31 a écrit:
Salam alikoum,

Je viens de voir qu'il fallait arrêter de manger à 04h25 aujourd'hui à Toulouse. Or, moi j'ai arrêté à 04h26, pensant que c'était comme hier ou plus. Je ne pensais pas que l'heure reculée mais avancée...enfin bref, je me suis trompé mais Allah (soubhanahou wa taala) Sait que ce n'était pas volontaire. Je m'en veux quand même, j'aurai du regarder...
Ma question est : Est-ce que mon jeune est toujours valide ou pas ?

Barak Allahou Fikoum.

et ramadan kareem
ton jeune est ****

***édité par isyami: akhy meed c'est une fatwa et seul un savant ou un imam peut la donner***

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 05:09:14    Sujet du message: JEUNE TOUJOURS VALIDE ?

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim