Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'ai 13 ans et je porte le voile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al juhara

MessagePosté le: 01/06/2016 11:29:42    Sujet du message: J'ai 13 ans et je porte le voile Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh
Salem Aleykoum mes oukthy et akhy alors voilà sa doit faire 2 mois que je porte le voile je suis bien al hamdoulillah mais j'ai peur du regard des gens car beaucoup de grande personnes du quartier où j'habite me disent de l'enlever car je suis trop " jeune " même ma propre mère....du coup depuis que j'ai peur du regard des gens je ne sort plus de chez moi mais vraiment pas j'ai un blocage j'ai peur des transports en commun des magasins et tout ce qui va avec et depuis je pense beaucoup à l'enlever....Mais j'ai peur d'Allah...je sais plus quoi faire entre les cours aussi beaucoup de profs me voient avec le voile en dehors des cours et j'ai l'impression qu'ils sont tous contre moi en cours peu de profs s'intéresse à moi.
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2016 11:29:42    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 01/06/2016 18:26:43    Sujet du message: J'ai 13 ans et je porte le voile Répondre en citant

:assalam!     

Masha Allah, je te souhaites la bienvenue oukhty et qu'Allah te récompense pour tes efforts.
Pourquoi as tu peur de leur regards? On ne peut pas plaire à tout le monde et il y aura toujours des gens pour te lancer des regards désapprobateurs, certains te reprocheront d'être une femme, d'autre te reprocheront ton origine, d'autre ta religion... Il ne faut pas se soucier d'eux. Le danger réel et le fait de ne pas plaire sont deux choses totalement différentes.
Ensuite est ce que tu es sûre que tes profs ne s’intéressent pas à toi parce que tu porte le voile en dehors des cours? Est ce qu'il n'y a pas d'autre explication?
En ce qui concerne les parents, c'est parce qu'ils ont toujours tendance à rajeûnir leurs enfants, pour eux tu es encore le bébé qu'ils portaient il n'y a pas si longtemps et c'est pas facile pour eux de comprendre que tu grandis.
Qu'Allah t'apporte la sakina .
Veut se convertir

MessagePosté le: 02/06/2016 00:57:37    Sujet du message: J'ai 13 ans et je porte le voile Répondre en citant
Bonsoir je vous écrits car je suis complètement perdus je suis avec mon mari depuis mes 16 ans je suis française lui algérien musulman pratiquant.  Je n'ai pas été élever dans la religion, j'ai perdus ma mère 1 an après ma rencontre avec mon mari.  Je sais que j'ai un manque d'elle mais il y a quelque chose depuis 1 an que je ressend un vide... Je m'intéresse beaucoup à l'islam et j'aimerais avoir des réponses aux quels je me pose.  Si quelqu'un peut m'aider ? 
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 04/06/2016 20:00:43    Sujet du message: J'ai 13 ans et je porte le voile Répondre en citant

:assalam!     

Bienvenue, pas de soucis, n'hésites pas à ouvrir de nouveaux sujets pour poser tes questions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 17:49:39    Sujet du message: J'ai 13 ans et je porte le voile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim