Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

question reserver aux soeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oum Kenza
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/05/2016 13:25:29    Sujet du message: question reserver aux soeurs Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

édité par boubaker : il est impossible d'empêcher l'accès a ce contenu aux frères, je n'ai personnellement pas lû mais c'est justement pour ce genre de chose qu'on à ouvert une boite mail, dans ton intérêt j'édite la question et je te laisse deux adresse mail à contacter
la notre (préciser dans le sujet du mail que c'est réservé aux soeurs) forumuslim@openmailbox.org
celle de savants compétents malikite@doctrine-malikite.fr

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2016 13:25:29    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hussein
Nouveau *

Avertissement:

MessagePosté le: 09/07/2016 17:05:00    Sujet du message: question reserver aux soeurs Répondre en citant
Salam!

***edité par isyami :seul un savant peut répondre ç une telle question ,veuillez respectez la charte svp****

Je ´ai pas compris isyami , tu dis que j'ai repondu sans science? Ce n'est pas parce qu'on est un savant que l'on a une science qui vient d'Allah , en gros tu me dis de pas parler parce que je suis pas un savant ? A quoi sert un tel forum alors ? Trouve moi une reponse mieux que la mienne! Pas besoin d'etre un savant pour repondre a cette question, je m'appuie sur le qur'an et ça me suffit ...
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 09/07/2016 17:30:39    Sujet du message: question reserver aux soeurs Répondre en citant
:assalam!

Hussein tu as ton deuxième avertissement, deuxième fois que tu parle sans science et tu n'as pas à aller sur un sujet qui dit "réservé aux soeur" fais attention je peux bannir très facilement !
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/07/2016 18:46:38    Sujet du message: question reserver aux soeurs Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
akhy,c'est une fatwa qu'elle demande et une fatwa est donnée par un mufti parce que chaque situation est un cas à lui seul et donc a besoin de l'avis d'un savant.

Pour les autres questions auxquelles les réponses sont déjà connues là on peut répondre .

Ahy ,le jour de la vérité ,tu viendras avec cette fatwa que diras-tu à Allah taala si ta réponse était fausse ? cette femme serait égarée à cause de toi ?......

akhy c'est comme  ça que certains groupes se sont égaré,en croyant qu'il suffit de lire tel verset et donner la réponse.

nous ne sommes pas contre toi au contraire et rappelle toi de l'imam malik qui disait je ne sais pas quand on lui posait une question qu'il n'a pas étudié on entendu parlée avant.Serais-tu mieux que lui ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 23:09:19    Sujet du message: question reserver aux soeurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim