Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

depression

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islam-Fi-Nafsi
Attaché au forum
Attaché au forum

MessagePosté le: 16/05/2016 17:40:39    Sujet du message: depression Répondre en citant
Salam ou alaykoum

voila j'ai une vingtaine d'années 

pendant un an et demi j'ai été très bien moralement hamdoulillah .. mais cela fait quelques semaines que je suis vraiment mal je suis découragé démotivé faible.. je n'arrive plus à faire toutes les choses que je faisais auparavant je ressens comme un blocage (sport lecture révision des cours ect) 
hamdoulillah au niveau de la religion ca va trés bien mais parfois j'ai l'impression que ce n'ai pas suffisant... je ne sais pas si la famille à un impact sur ca .. 

ce qui me perturbe le plus c'est que je soit démotivée, alors que je suis quelqu'un de courageux, je pense que c'est du au départ de quelqu'un qui m'étais cher

je sais pas quoi faire de plus que la pratique de l'islam

j'aimerais avoir des conseils svp 

barakAllah ou fikoum salam ou alaykoum 
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2016 17:40:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 17/05/2016 10:03:11    Sujet du message: depression Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Il y a des jours sans et des jours avec, les jours sans il faut faire avec. Very Happy

Tout simplement continuez, il faut se booster, améliorer sa connection à Allah.
Moi personnellement, ce qui me motive dans la vie, c'est ma foi, sa me pousse aller plus loins afin de plaire à Allah et ne pas resté les bras croisés. Very Happy

Il ne faut pas espérer des miracles, mais un petit peu chaque jour donne aussi de très bon résultat si on est persévérant. J'espère que tu ma compris. Very Happy
Imagine toujours des gens avec rien, des enfants malades, sa permet de relativé et de ne pas sombrer dans les faux-espoirs.

Moi j'aime la prière, j'y trouve beaucoup de séréniter, regard ce que tu ressens au moment de prier et ce que tu aimerais ressentir et demande-le à Allah en prosternation.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 03:18:04    Sujet du message: depression
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim