Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

je ne vois pas mon post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NAYAH

MessagePosté le: 12/05/2016 14:12:59    Sujet du message: je ne vois pas mon post Répondre en citant
salaam
je ne visualise pas mon post, comment contacter un modérateur pour en connaître la raison?
merci bien
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2016 14:12:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 13/05/2016 11:54:05    Sujet du message: je ne vois pas mon post Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
on ne parle pas de ses péchés devant tout le monde .c'est pourquoi le post  a été mis à la corbeille.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
NAYAH

MessagePosté le: 13/05/2016 13:14:42    Sujet du message: je ne vois pas mon post Répondre en citant
Ce n'était pas le but, je cherchais juste de l'aide à mon problème.je comprends que celui ci est été supprimé j'aurais voulu au moins recevoir un mail pour me demander de reformuler mon post bref désolé pour celà
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/05/2016 14:09:20    Sujet du message: je ne vois pas mon post Répondre en citant
:assalam!

Si ca concerne un point clairement traité dans la charte vous ne recevrez pas forcément de mail. La lecture de la charte est obligatoire. Et en dehors de ces cas là on essais d'envoyer des mails mais c'est fonction de nos disponibilités.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 11:54:30    Sujet du message: je ne vois pas mon post
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim