Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Rêve de cheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabila.h
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/05/2016 10:29:59    Sujet du message: Rêve de cheval Répondre en citant
As Salam Alaikum Wa RahmatuLlah Wa Barakatu la Ummah voilà j'ai rêver d'être dans l'écurie de ma ville dans mon rêve plusieurs choses très étrange chat qui devient très grand comme un cheval qui amène une fille dans un magasin etc etc... Mes se que je cherche essentiellement a comprendre c'est une parti:voilà je suis arrivé devant un cheval marron couper en deux c'est à dire sa tête jusqu'a c'est pâte avant, le reste n'y etai pas il avait l'air mort, tout le monde me le confirmer mes il se lever un peu la monitrice disais que c'était les nerf etc (il n'était pas en train de mourir sous mes yeux) puis je le regarder il c'est mis a basculer comme si il prier SoubhanaAllah !!!! J'étais trop heureuse les filles me disais non mes c'est Parce-que tu la fais aussi etc dans ma tête je me disai misaina la preuve est devant elle mes elle n'y crois pas vraiment ils sont égarer... Puis voila c'est assez complexe poir certains je sais si vous avez des connaissances Islamique la dessus Bi IndniLlah renseigner moi j'ai rien trouvé sur le net Barak'Allah U Fikum je vous aimes tous en Allah Azzawajel. As Salam Alaikum Wa RahmatuLlah Wa Barakatu.
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 10:29:59    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2016 22:55:52    Sujet du message: Rêve de cheval Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Un reve compliqué et pas trés clair alors je te conseille d'oublier et dire khir incha Allah..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 25/05/2016 11:54:04    Sujet du message: Rêve de cheval Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Un amas de rêve confus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 18:53:34    Sujet du message: Rêve de cheval
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim