Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Entendre voix de la mère dans la tête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nabila.h
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 08/05/2016 00:08:53    Sujet du message: Entendre voix de la mère dans la tête Répondre en citant
As Salam Alaikum Wa RahmatuLlah Wa Barakatu la Ummah voilà j'étais allonger entrain de pratiquement m'endormir sur le côté gauche et quand d'un coup dans ma tête j'entends ma mère m'appeler par mon prénom comme si c'était réel JE NE DORMAIS PAS mes j'étais entre l'éveil et l'endormisement... Je me suis retourner d'un coup et me suis dis non c'est dans la tête... Quelqu'un Bi IndniLlah pourrais m'expliquer le pourquoi du comment si il sais je sais pas pourquoi je me suis mise a fouiller partout pour trouver une signification Barak'Allah U Fikum bonne soirée..
Publicité

MessagePosté le: 08/05/2016 00:08:53    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/05/2016 22:58:30    Sujet du message: Entendre voix de la mère dans la tête Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
n’écoute pas ou ne fais pas attention c'est le chaytane ,il peut imiter n'importe quelle voix .Alors surtout n'y réponds jamais .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 10/05/2016 16:46:17    Sujet du message: Entendre voix de la mère dans la tête Répondre en citant

ce genre de voix familière qu'on entend à l'endormissement , c'est tout à fait normal , 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 02:23:40    Sujet du message: Entendre voix de la mère dans la tête
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim