Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Sur le mariage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asmounette

MessagePosté le: 03/05/2016 15:13:31    Sujet du message: Sur le mariage Répondre en citant
As Salam alaykoum , jaurais une question a vous poser avanr de me convertir je me suis mariee pour faire les papier a un homme et aujourdhui je suis en plein divorce , ya pas si longtemps jai rencontrer quelqun er nous souhaiton faire le hlel, es que nous avions droit de se marier religieusement en attendant mon divorce in sha Allah
Publicité

MessagePosté le: 03/05/2016 15:13:31    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/05/2016 18:03:04    Sujet du message: Sur le mariage Répondre en citant
:assalam!

Je vous conseil de contacter les savants directement à malikite@doctrine-malikite.fr
et rencontrer des hommes si vous êtes mariée ca ne se fait pas.
Asmounette

MessagePosté le: 03/05/2016 18:09:13    Sujet du message: Sur le mariage Répondre en citant
[quote="boubaker"][size=16][color=#006666][font=Verdana, sansserif]

[justify]
Je vooui maisblhomme avec qui je suis mariee n'est pas reelement mon mari puisque comme je les dit dans mon msg se n'etair qun mariage en blanc
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/05/2016 18:24:43    Sujet du message: Sur le mariage Répondre en citant

Il n'y a pas de mariage en blanc devant Dieu. Il y a plein de détails dont vous n'avez pas parlé il est très important d'en parler avec des savants.
Asmounette

MessagePosté le: 03/05/2016 18:26:58    Sujet du message: Sur le mariage Répondre en citant
Je sais qu'il ya pas de mariage en blanc en islam, mais je n'etzit pas converti quand jai fais sa,

Avez vous un site ou je peut mentretenir avec un savant svp ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 03/05/2016 18:31:41    Sujet du message: Sur le mariage Répondre en citant

J'ai bien compris que vous n'étiez pas encore musulmane mais il y a d'autres choses à prendre en considération qui font que je ne peux pas donner de réponse catégorique. Vous pouvez contacter des savants à l'adresse mail suivante malikite@doctrine-malikite.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 16:34:07    Sujet du message: Sur le mariage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim