Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Probleme familiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslima944

MessagePosté le: 02/05/2016 19:48:09    Sujet du message: Probleme familiale Répondre en citant
Salem Aleykum j'ai besoin d'aide svp alors voila dans ma famille en ce moment rien ne va probleme sur probleme , ma mere n'est plus comme avant elle est tres enerver elle crie tout le temp on ne comprend pas pourquoi ce changement mes soeurs et freres je ne sais plus quoi faire nos journée on les passe sous les crie , la colere , il n'y a que des probleme. Et tout sa est venue d'un coup.
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2016 19:48:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/05/2016 22:34:13    Sujet du message: Probleme familiale Répondre en citant

" BIENVENUE À TOI OUKHTY ! " ::fleur::

Tout d'abord : "Don't Panic !" ^^

Khir In Sha' ALLAH ! Je ne te l'apprends surement pas, mais ça arrive qu'il y ait des problèmes comme tu le présentes dans les familles. Peut être que ta maman à quelques soucis qui la tracassent et le démontre avec sa mauvaise humeur. Après, il se peut que le fait qu'il y ait de la mauvaise humeur dans la famille cela est impact sur le reste des membres, et ALLAHU 3ALAM.

Simplement, ne t'inquiètes pas, et va demander à ta maman pourquoi elle réagit ainsi. Patiente, et observe si l'ambiance actuelle persiste ou pas In Sha' ALLAH.

Dans tout les cas, je te conseille ce que je m'auto~conseil et ce que je conseil à d'autres, c'est de mettre le Qur'an dans la maison, exemple : Sourat Al Baqara In Sha' ALLAH.

Je souhaite que cette mauvaise ambiance laisse place à une bonne !

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel vous Préserve !

AMÎN ! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2017 06:55:24    Sujet du message: Probleme familiale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim