Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Solitude pesante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naabs7878

MessagePosté le: 01/05/2016 19:54:33    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant
Salam alaykum,
Voila je fais ce poste car j'ai besoin de parler, ça fait quelques mois que je me sens très seule, j'ai une grande famille mais pourtant je me sens seule, je suis lycéenne, j'ai des gens avec qui traîner mais ce sont des amitiés de "8h-17h"je n'ai pas de vraie amie de soeur, avec qui pourrai parler religion de tout ... et ça me pèse beaucoup, pendant les vacances je ne fais que manger, dormir, rester sur mon Telephone, et tout ça empiète sur mon dîn, je m'éloigne de plus en plus de mon Créateur, je fais mes prières à la va-vite, Que Dieu me pardonne mais je ne ressent plus ce plaisir de poser mon front au sol, avant j'invoquais Allah pour qu'Il apaise ma douleur, qu'Il me mette quelqu'un sur mon chemin mais j'ai comme perdu espoir, et je me dis que je resterai seule toute ma vie, je suis une personne timide lorsque je ne connais pas mais après je rigole, je parle beaucoup, je fais des blagues enfin je fais montrer à tout le monde que tout va bien alors que des que je rentre chez moi c'est reparti, solo à faire mes trucs solo, j'ai l'impression de "pourrir" chez moi et je prends du poids en plus à force je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment mal, j'en pleure et j'ai peur de tomber en dépression, je sais qu'il y a pire mais et que je n'ai pas à me plaindre mais c'est comme ça, ça me ronge trop !
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2016 19:54:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 02/05/2016 16:26:53    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant
:assalam!

Je te souhaites la bienvenue sur le forum. Être musulman c'est pas compatible avec le fait de perdre espoir. Tu ne vois que ce qui est directement autour de toi, ce qu'Allah prépare en bien pour toi tu l'ignore, et les épreuves que tu allait vivre et qu'Allah t'a épargné tu n'en aura jamais conscience.
Je t'invite à rester sur le forum, insha Allah tu trouveras des fréquentations qui te boosteront. A côté essais de faire un peu de dhikr et de lire un peu quelques articles interessants qu'on poste dans les catégories verrouillées, ca peut t'aider à entretenir ta foi.
Mais il y a aussi un espace détente pour raconter blagues et devinettes, fais comme chez toi !
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
SousouhasbiAllah (06/05/16)
SousouhasbiAllah

MessagePosté le: 06/05/2016 07:34:21    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant
As salamû Alaykûm ma sœur subhanAllah je suis à peu près dans le même cas que toi mais il faut que tu reste forte et invoque Allah ma belle si tu veut parler je suis la ..
Qu'Allah te préserve
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 06/05/2016 19:08:15    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant

apparemment tout va bien , tu vis en paix , tu as une famille, des amis et ton smartphone et pourtant il ya du grognement et du pessimisme . Hamdollah tu es musulmane , alors concentre toi sur ton avenir et à développer tes compétences. 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 08/05/2016 13:14:14    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Garde éspoir, il faut faire de son mieux pour se préparer pour LA meilleur des relations, celle avec ton mari et Ton Createur.
Sois utile pour la communauté, essai de trouver une idée, de l'énergie ou du temps pour le donner à Allah. Comme notre mère Zaynab, qu'Allah l'agrée, elle travaillait dans la confection de je ne sais plus quoi pour donner l'argent en aumone. :coeurs::

Sois proche de ta famille.
Je n'est pas énormement d'amis en dehors du travail et des veilles connaissances de l'école et je m'en porte pas plus mal, sa me laisse plus de temps pour moi, ma famille et ma religion. Very Happy
Bouquine, sort avec tes parents, purifie ton coeur. Qu'Allah nous facilites.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
nina19
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 19/05/2016 21:01:12    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant
selem, courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 04:46:49    Sujet du message: Solitude pesante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim