Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

Toutes l'équipe vous souhaitent de bonnes fête de l'Aid. 

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Solitude pesante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naabs7878

MessagePosté le: 01/05/2016 19:54:33    Sujet du message: Solitude pesante Répondre en citant
Salam alaykum,
Voila je fais ce poste car j'ai besoin de parler, ça fait quelques mois que je me sens très seule, j'ai une grande famille mais pourtant je me sens seule, je suis lycéenne, j'ai des gens avec qui traîner mais ce sont des amitiés de "8h-17h"je n'ai pas de vraie amie de soeur, avec qui pourrai parler religion de tout ... et ça me pèse beaucoup, pendant les vacances je ne fais que manger, dormir, rester sur mon Telephone, et tout ça empiète sur mon dîn, je m'éloigne de plus en plus de mon Créateur, je fais mes prières à la va-vite, Que Dieu me pardonne mais je ne ressent plus ce plaisir de poser mon front au sol, avant j'invoquais Allah pour qu'Il apaise ma douleur, qu'Il me mette quelqu'un sur mon chemin mais j'ai comme perdu espoir, et je me dis que je resterai seule toute ma vie, je suis une personne timide lorsque je ne connais pas mais après je rigole, je parle beaucoup, je fais des blagues enfin je fais montrer à tout le monde que tout va bien alors que des que je rentre chez moi c'est reparti, solo à faire mes trucs solo, j'ai l'impression de "pourrir" chez moi et je prends du poids en plus à force je ne sais plus quoi faire, je suis vraiment mal, j'en pleure et j'ai peur de tomber en dépression, je sais qu'il y a pire mais et que je n'ai pas à me plaindre mais c'est comme ça, ça me ronge trop !
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2016 19:54:33    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker