Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dmgs
Nouveau *

MessagePosté le: 30/04/2016 17:44:47    Sujet du message: Islam Répondre en citant
Salme aleykouM

AIDEZ MOI SVP

Voila j'ai 15 ans ,je vit dans famille muslman
Depuis quelque moi ma foi baisse completement meme je me demande si croit en allah je me sens hypocrite completement hypocrite
Tous a commencer au ramadan dernier j'avais repris la priere puis ma foi commençais a monter petit a petit puis j'ai commençai a lire coran vers le debut une sourate qui parlait des hypocrite je me suis senti viser j'ai commencer a pleurer se jour la je me rappel toute la nuit j'ai lu le coran je priai je pleurais j'angoisait de nature je suis calme mais exiter mais maintenant de parle plus du tou je sort plus . je n'arrive plus invoquer allah je continue a prier sans invoquer allah.j'ai l'impression qui veut pas m'aidez .AIDEZ MOi
Publicité

MessagePosté le: 30/04/2016 17:44:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 30/04/2016 21:30:55    Sujet du message: Islam Répondre en citant
:assalam!

C'est exactement ce que le diable voulait.
T'es tombé dans le piège en plein dans le mille.
Commence par t'aider toi-même ce genre de choses ca ne se dit pas et c'est en perdant patience qu'on annule nos invocations.
Il ne faut pas succomber au waswas, fait du dhikr et invoque Allah beaucoup tu ne sais pas le bien qu'il y a dedans. L'invocation en elle-même est un grand bien!
shahra
Débutant du forum
Débutant du forum

Avertissement:

MessagePosté le: 17/05/2016 19:17:27    Sujet du message: Islam Répondre en citant
Bislmil-Lâh y rahmen y rahim

<< [135] ceux qui, ayant commis un forfait ou une injustice envers eux-mêmes, invoquent Dieu pour Lui demander pardon de leurs péchés, car qui peut absoudre un pécheur si ce n’est le Seigneur? À ceux enfin qui ne persistent pas dans le mal, dès qu’ils s’aperçoivent qu’ils sont dans l’erreur. [136] Ceux-là, leur récompense sera le pardon de leur Seigneur, ainsi que des Jardins sous lesquels coulent des rivières et où leur séjour sera éternel. Comme est beau le salaire de ceux qui font le bien ! >> Sourate 3 (Âl-‘Imrân)

https://www.youtube.com/watch?v=DJWWKah6nLI

Qu'Allah augmente notre foi et nous illumine de Sa lumière . Qu'Allah nous couvre de Sa miséricorde. Amine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<< [33] Afin que nous Te glorifions beaucoup [34] et que nous T'invonquions beaucoup. [35] Et Toi, certes, Tu es Très clairvoyant sur nous.>> Sourate Tâ-Hâ
Les membres suivants remercient shahra pour ce message :
Rashid (18/05/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 10:45:09    Sujet du message: Islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim