Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Couple Musulman ADO - Halal ou Haram ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naferh AsSalhi
Nouveau *

MessagePosté le: 29/04/2016 15:39:47    Sujet du message: Couple Musulman ADO - Halal ou Haram ? Répondre en citant
Salam , je suis un ado agé de 14 ans , j'ai deja eu une petite ami pour de mauvaise intention , j'espere qu'Allah m'epargnera de son chatiment , bref , Aujourd'hui je me suis repenti et j'espere qu'il l'acceptera j'ai rencontrer un fille sur un jeu qui vien de ma ville natal on a fait connaisance etc.. On ces partager nos num , snap , instagram et je voudrais une relation musulmane serieuse avec elle (elle en a envie) donc je me demande si avoir une petite ami musulmane qui pratique et met al hijab sa serai haram ou halal .
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2016 15:39:47    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 30/04/2016 13:58:18    Sujet du message: Couple Musulman ADO - Halal ou Haram ? Répondre en citant

:assalam!

Non, pas du tout ! La seule relation licite est dans le mariage. Parles en a tes parents pour éventuellement l'épouser où écartes toi d'elle. Faire des échanges de coordonnées comme ca c'est donner les clés de sa maison au diable tout en disant qu'on ne veut pas qu'il rentre.
Les échanges entre les hommes et les femmes étranger se font avec pudeur et respect des convenances et de l'autre.
Il n'y a que le mariage et si tu ne peux pas te marier alors patiente en jeûnant le jour où tu seras prêt à prendre des responsabilité (car qui dit relation sérieuse dit engagement dit responsabilité).
Naferh AsSalhi
Nouveau *

MessagePosté le: 04/05/2016 19:46:33    Sujet du message: Couple Musulman ADO - Halal ou Haram ? Répondre en citant
Merci mon frere de m'avoir reppndu
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 06/05/2016 19:22:37    Sujet du message: Couple Musulman ADO - Halal ou Haram ? Répondre en citant
:assalam!

Il n'y a pas de soucis akhy. N'hésite pas à poser tes questions.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/05/2017 20:08:55    Sujet du message: Couple Musulman ADO - Halal ou Haram ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim