Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Coeur vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coeur malade
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 10/04/2016 07:56:39    Sujet du message: Coeur vide Répondre en citant
A salam Alikoum à tous

Voilà je suis née musulmane et je pratiquais, or je me suis égarée loin dans l'égarement, je priait en discontinu et je n'avais meme pas le bas du Tawhid. Je n'apprenais meme pas ma religion et j'ai suvi mes passions. J'ai tellement péché sans restriction.

Un jour je me suis levé pour lire le coran, je suis arrivée au repentir El Hamdulillah, mais ensuite tout n'a été que souillure sur souillure et quand j'écoute le coran rien ne m'apaise meme pas les assemblés.
Mon coeur est vide alors que je crois a ce qui à été révélé mais je me sens visé dans les premieres verset de sorate El Baraqa.
J'ai trouvé de bonnes fréquentations et je vais à la mosqué mais je ne suis pas apaisé.
J'ai envi de pleurer mais rien ne sort de mes yeux car mon coeur ne pleure plus. Je pri toujour et au heure préscrite.
J'ai du mal à remercier Allah et je comprend plus rien. Ma vie et santé s'est dégradée

Avec la permission d'Allah, il a t-il des personnes qui on reçu la grace d'Allah après avoir mécru et etre tombé aussi bas que moi. Car je pense etre une hypocrite, quand j'attendé la vérité je n'écouté pas et si on me parle de la mort ou du jugement j'ai méccroule.

Pour les frères et soeurs, merci de faire des dou'a pour les personnes dans m'a situations, Bi indillah
qu'Allah vient à mon aide
Barak Allah oufik
Publicité

MessagePosté le: 10/04/2016 07:56:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 10/04/2016 14:20:55    Sujet du message: Coeur vide Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Un hypocrite ne se pose pas la question de savoir si il est hypocrite.
Ma cher soeur, La Joie du Tout-Reconnaissant de savoir que tu pries, que tu Le pries, est Immense avec un grand I, en effet, Rien n'est plus agréable à Dieu qu'un serviteur qui s'approche de Lui par ce que Dieu a rendu obligatoire et le Serviteur fait des oeuvres surérogatoire au point qu'il devient un rapproché d'Allah.

Par Allah, il n-y-a pas un seul instant ou Dieu ne te veux pas du Bien, même quand tu est en train de péché, ou Il ne te regard pas avec un amour sans limite.
Tous les enfants d'Adam sont pécheur et les meilleurs d'entre eux sont ceux qui se repente, se réforme et font ensuite de bonne actions.

Dieu Promet à ceux-là auront une récompense illimité et (comme le dit Dieu dans le Coran) qui donc est meilleur qu'Allah dans Sa Promesse ?

Ouvre ton coeur à Dieu et implore-le, Il est certes proches et répond à celui qui L'invoque, n'est-il pas Al-Mujib (Celui qui Exauce) ?
Et sache que Satan emploi toute son énérgie pour te rendre tortueux le chemin, pour te le refroidir enfin de t'empêcher de gouté au Miel du Miséricordieux.

Rend-nous visite.
Fortifie ton repentir, attache toi fermement à Allah.
Qu'Allah ouvre ta poitrine, te défasse de ton mal et t'accorde une purification complète.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 09:26:42    Sujet du message: Coeur vide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim