Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Difficulté pour se marié !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslim94270

MessagePosté le: 08/04/2016 13:32:36    Sujet du message: Difficulté pour se marié ! Répondre en citant
بِسْم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Tout d'abord je tiens à préciser que pour arriver à écrire sur un forum c'est que vraiment j'ai tout essayé ( tout ce que notre bien aimé prophète 3alayhi salate wa salem nous à conseiller de faire ) mais heureusement et el hamdou lillah je ne suis toujours pas marié et c'est que quelque part y a du bon dans ce qui arrive ( fiha kheir ) Allah nous veux que du bien et el hamdou lillah.

Chose qui est très difficile de nos jours et dans notre communauté c'est de se marié et encore plus suivant la sunnah du prophète 3alayhi salât wa Salem ( parler au tuteur directement ou bien de Soeur à Soeur )

Sans intermédiaire ni connaissance c'est pas évident.. Je me demande alors comment faire pour provoqué le destin et pouvoir me marié in cha Allah, sachant ne connaissant personne sur la région parisienne..

Tout conseil, idée et vécu sera bon à prendre alors n'hésitez pas, dieu vous récompensera !

J'ai oublié de précisé que je suis un frère de 30 ans habitant le val de marne.

Voilà en vous remerciant par avance !

Jazakoum Allahou khayren

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2016 13:32:36    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 08/04/2016 14:55:49    Sujet du message: Difficulté pour se marié ! Répondre en citant
:assalam!

Comme tu l'a dit mon frère.
Si le problème c'est que tu ne connais personne alors mêle toi aux gens. Que ce soit à la mosquée, dans une association ou autre n'hésite pas à parler autour de toi et à rencontrer des musulmans, peut être que la soeur du cousin de l'amie de la femme de l'une de ces personnes sera ton épouse?
Tu peux aussi chercher une épouse de là où tu viens. Pense donc aussi à passer par ta famille, même si ta famille vie ailleurs il y a sûrement des personnes célibataires que ta famille connaît.
Sinon tu peux en parler à un imam et dire que tu cherches à te marier.
Dans tous les cas fais du'as.

Qu'Allah te facilite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 04:21:54    Sujet du message: Difficulté pour se marié !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Suggestions/Problémes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim