Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Je ne sais pas suoi prendre comme décision !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Souiki
Nouveau *

MessagePosté le: 08/04/2016 09:23:12    Sujet du message: Je ne sais pas suoi prendre comme décision ! Répondre en citant
Salem ahleykoum alors voila, je parle avec un homme au début je chercher du sérieux et lui aussi on c'est jamais vue encore on a fait que de parler au téléphone et on s'envoyer des sms.
Ensuite de jour en jour je voyais qui me plaisait et lui aussi, je ne penser pas que sa aller vite comme ça alors il commence à me dire vient on se voit 10mn et il en parle à sa maman pour qu'il vienne demander ma main on veux pas faire de la halam alors j'accepte mais d'un coup quand le jours arrive pour se voir je lui envoi un sms en disant je n'est plus envi de le voir je ne c pas Pk ! je réagit comme ça au fond de moi j'ai peur pourquoi je ne sais pas j'arrive pas à prendre une décision

Merci pour votre conseil !.
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2016 09:23:12    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 08/04/2016 14:48:42    Sujet du message: Je ne sais pas suoi prendre comme décision ! Répondre en citant
:assalam!

c'est pour éviter ce genre de problème qu'il faut dès le départ suivre un cadre sain. Dis toi que sois tu le rencontre pour voir s'il ferait un bon mari pour toi sois tu coupes les ponts avec lui... Si tu ne veux pas te marier personne ne t'y force mais c'est important de vraiment savoir ce que tu veux pour pas gâcher ta vie et celle des autres en même temps. Tu as quel âge? Si tu veux vraiment te marier il faudra passer par des situations gênantes comme parler de mariage devant ta famille. Mais ca passe vite, et il n'y a pas d'autres alternative pour se marier. C'est vrai que ca demande un peu de maturité, mais dans tous les cas si tu n'es pas assez mature pense au moins au frère et coupe tous les ponts avec lui et ne lui fais pas espérer des choses...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 00:45:50    Sujet du message: Je ne sais pas suoi prendre comme décision !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim