Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Vetement ensorcelé ??

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abida86
Nouveau *

MessagePosté le: 07/04/2016 00:12:09    Sujet du message: Vetement ensorcelé ?? Répondre en citant
Salam aleykoumALors voilà mon histoire,
Depuis qu'on m'a offert des vêtements, j'ai eu pleins de soucis, qui m'ont atteint gravement psychologiquement, mentalement, et physiquement.
Je doute, je suis devenu parano, car depuis que j'ai reçu ces vetements je suis devenu mal du jour au lendemain
Se peut il qu'on fasse de la sorcelerie sur un vetement et le donner a quelqu'un pour qu'il s'ouffre.
Je me demande si je suis devenu parano, 
Comment savoir si ses vetements on été ensorcelé ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2016 00:12:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 07/04/2016 11:53:53    Sujet du message: Vetement ensorcelé ?? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Le plus important c'est la lecture du coran, le dhikr est un bouclier contre tout cela.

Pour ton cas, il suffit de les mettre dans un peu d'eau de roqya et le mettre à secher.Pour toi une douche avec de l'eau de roqya aussi et incha Allah cela partira et tu verras s'il y eu un changement dans ta vie.

Si tu veux en parler plus ,tu peux me contacter via l'email du forum.

forumuslim@openmailbox.org

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 11/04/2016 12:03:57    Sujet du message: Vetement ensorcelé ?? Répondre en citant
salaam
oukhty ,j'ai lu ton message dés que tu l'a posté mais j'ai un problème avec le mot de passe c'est pourquoi j’attends que nos frères admins règlent le problème .Je te répondrai incha Allah.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 14:54:48    Sujet du message: Vetement ensorcelé ??

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim