Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Librairie Musulmane Souk Ul Muslim

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Position tachahoud mal au genoux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muslim44
Nouveau *

MessagePosté le: 30/03/2016 08:27:39    Sujet du message: Position tachahoud mal au genoux ! Répondre en citant
Salam aleykoum ,

Voilà je suis en plein apprentissage de la prière inchallah je vais la commencer bientot. Des que j'arrive à la position j'ai très mal au genoux je voulais si des gens on eu se problème ou c'est comment régler sa merci de m'aider.

Barakallahoufikoum
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2016 08:27:39    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/03/2016 15:57:30    Sujet du message: Position tachahoud mal au genoux ! Répondre en citant

bien venu akhy.
Si ce mal est du à un accident que tu as eu alors tu peux plier ta jambe sur le coté ou alors utiliser une chaise.
Mais si c'est parce que tu n'as pas l'habitude de te mettre dans cette position,là il faut apprendre en dehors de la prière .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Muslim44
Nouveau *

MessagePosté le: 30/03/2016 20:10:07    Sujet du message: Position tachahoud mal au genoux ! Répondre en citant
non je n'ai pas eu d'accident j'ai un problème de souplesse je pense mais c'est gênant sa fais mal...
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 30/03/2016 20:39:20    Sujet du message: Position tachahoud mal au genoux ! Répondre en citant
salaam
Dans ce cas akhy,je ne peux te répondre alors je t'invite à poser ta question à des savants via cette adresse.
 malikite@doctrine-malikite.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr .
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/11/2018 20:05:39    Sujet du message: Position tachahoud mal au genoux !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim