Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

élever un enfant seul et fais dans le haram que dieu nous pardonnent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f.kahina
Nouveau *

MessagePosté le: 25/03/2016 21:22:58    Sujet du message: élever un enfant seul et fais dans le haram que dieu nous pardonnent Répondre en citant
As Salam aleykum wa rahmatoullah wa barrakatou, je voulais savoir comment faire si le père de mon fils cache a toute sa famille qu'il a eu un enfant ? Et si il m'humilie et me manque de respect est ce que j'ai le droit de lui dire qu'il ne voit pas son fils jusqu'à qu'il comprenne qu'il ne faut pas s'habituer a mal parler sachant qu'on a un fils et qu'il comprends ? Et que faire si nous avions fais cette enfant dans le haram ( accidentellement) que dieu nous pardonnent alors qu'on devaient se marier dans le halal mais nous n'avions pas pu suite a des problèmes ?
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2016 21:22:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/03/2016 22:26:51    Sujet du message: élever un enfant seul et fais dans le haram que dieu nous pardonnent Répondre en citant

un peu délicate ta situation oukhty.Je te conseille de voir l'avis de oulamas c'est mieux.Voici l'adresse pour les contacter ,ils te répondront incha Allah.

malikite@doctrine-malikite.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
f.kahina
Nouveau *

MessagePosté le: 25/03/2016 22:39:21    Sujet du message: élever un enfant seul et fais dans le haram que dieu nous pardonnent Répondre en citant
Barrak'allah ufikum je vais me renseigner
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 14:22:19    Sujet du message: élever un enfant seul et fais dans le haram que dieu nous pardonnent
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim