Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Propose de garder votre bébé à mon domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oummu Abdillah
Nouveau *

MessagePosté le: 23/03/2016 16:36:27    Sujet du message: Propose de garder votre bébé à mon domicile Répondre en citant
Asalamou aleykoum mes soeurs,

Je suis une maman d'une petite fille de 22 mois qui cherche à garder un bébé à mon domicile ( dans le Val de Marne 94).

Je n'ai pas de diplôme mais une solide expérience dont 1 an comme fille au pair à l'étranger et dernièrement j'ai gardé un petit garçon de ses 5 à 14 mois.

Je n'ai jamais eu de problème avec les enfants ni les parents bien au contraire, j'ai toujours obtenu l'amour des enfants et la confiance des parents elhamdoulilah

Je peux garder votre bébé selon vos besoins, de façon occasionnelle ou 2 à 3 jours dans la semaine ou toute la semaine.

Référence disponible et sur demande.

Pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter en me laissant un message.

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2016 16:36:27    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Recherche emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim