Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
islamophobie (à l'école)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iloveislam
Elève du forum
Elève du forum

MessagePosté le: 21/03/2016 15:21:05    Sujet du message: islamophobie (à l'école) Répondre en citant
:bismillah!
Il y,a des eleves de ma classe qui passent leur temps a insulter Allah et notre prophete sws ou a insulter Jesus sws ou Marie ou a insulter la bible, le coran etc... pour me provoquer et ça les fait rire.  Plus je leur demande d'arreter poliment et de respecter les croyances de tout le monde plus ils le font, et ensuite quand je les ignore ou me fache vraiment ils continuent.
Je ne sais pas quoi faire, je vais finir par perdre mon calme et leur en coller une.. Je ne peut pas non plus les ignorer, les eviter et couper les ponts, ils sont dans ma classe, ils sont constamment dans les memes cours que moi. Les professeurs de l'etablissement sont tout aussi racsite et font des reflexions  islamophobe voire encourage ce qu'ils considerent comme de l'humour et Il me reste 3 mois avant le bac pour partir en france. 3 mois de blasphème quotidien a endurer et a supporter.. Aidez moi svp.
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2016 15:21:05    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 22/03/2016 05:19:29    Sujet du message: islamophobie (à l'école) Répondre en citant
:assalam!

il faut contacter les savants, voilà une adresse mail d'une équipe de shouyoukh : malikite@doctrine-malikite.fr .
Ne cède pas à la violence et évite les autant que possible ! Tu ne peux pas envisager des poursuites légales contre eux dans ton pays?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 02:19:16    Sujet du message: islamophobie (à l'école)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim