Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
reconvertir a l'islam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
m3ndy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/03/2016 14:05:16    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
Bonjour tous le monde voila je suis nouvelle sur se forum j'aimerais savoir si il y a des soeur française reconvertie a l'islam car sa fait un moment que je pensse a me reconvertir mais j'ai peur de mal le faire ..
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2016 14:05:16    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 17/03/2016 14:48:15    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
:assalam!

je te souhaites la bienvenue. La reconversion est ce qu'il y a de plus simple. Il n'y a pas de conditions à la conversion si ce n'est d'être sincère dans sa démarche. Dès le moment où t'es convaincue, qu'on t'a expliqué un minimum ce qu'est l'Islam et que tu choisis de lire la shahada.. bienvenue en Islam .
consultant-seo

MessagePosté le: 18/03/2016 04:49:04    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
J'ai moi aussi envie de me convertir
Visiter le site web du posteur
m3ndy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/03/2016 09:54:18    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
Bienvenue consultant
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/03/2016 10:24:14    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant

je te souhaites la bienvenue, n'hésites pas à ouvrir des fils de discussions pour poser te questions.
Qu'Allah facilite votre conversion et qu'Il vous apporte Sa proximité.
m3ndy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/03/2016 11:03:17    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
Merci boubaker sa va aller dieu va nous guidée cest juste de vouloir faire tous sa le mieu possible ! inch Allah .
Si il y a des soeur ou frère du nord pas de calais ...
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 18/03/2016 11:10:05    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant

khayr insha Allah au début il ne faut pas être perfectionniste, saches que c'est l'intention qui compte et que c'est avec le temps et l'apprentissage qu'on se perfectionne. On va insha Allah te donner le minimum sans que tu n'ai à le chercher par toi-même il faudra juste continuer d'apprendre jusqu'à avoir de bonnes base (c'est l'histoire du lièvre et de la tortue) et ce sera pas compliqué non plus.
m3ndy
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 18/03/2016 12:19:55    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
Oui tu as raison sa vas venir avec le temp . En tous cas sa fait plaisir de pouvoir en parler es de se sentir soutenue .
Sakina elodie

MessagePosté le: 29/04/2016 05:41:15    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
Salam aleycoum,
Je suis convertie et je suis du pas de calais m3ndy, si tu as des questions ou si tu souhaites parler n hésite pas, je te répondrai insha'Allah ^^
fandebleach123

MessagePosté le: 21/06/2016 21:13:18    Sujet du message: reconvertir a l'islam Répondre en citant
m3ndy a écrit:
Merci boubaker sa va aller dieu va nous guidée cest juste de vouloir faire tous sa le mieu possible ! inch Allah .
Si il y a des soeur ou frère du nord pas de calais ...

Si tu veux je suis de Valenciennes (je sais ça fait 3 mois que t'avais envoyé ton message mais bon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 00:03:53    Sujet du message: reconvertir a l'islam
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim