Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment pleurer par adoration pour allah ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bilel2000

MessagePosté le: 10/03/2016 04:00:09    Sujet du message: Comment pleurer par adoration pour allah ? Répondre en citant
salaam ,
j'ai un problème simple. Je n'arrive pas a pleurer.
Pourtant je cherche plusieurs rappel sur internet qui sont censé faire pleurer comme des rappel sur la mort , j'ai terminer de lire le coran, je prie et invoque Allah chaque jour mais Rien.Aucune larme.Si je ne pleure pas ce n'est pas que je ne croit pas en Allah biensur . Je l'adore de tout mon coeur .
Mais, il est bénéfique de pleure par adoration .Je voudrai donc savoir si cela est normal et comment pleurer?
Publicité

MessagePosté le: 10/03/2016 04:00:09    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 10/03/2016 12:24:29    Sujet du message: Comment pleurer par adoration pour allah ? Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Bien venu akhy Very Happy sur notre forum.

Pleurer peut avoir plusieurs raisons: par peur du châtiment d'Allah quand on lis un verset qui parle de la mort ,de l'enfer,etc.....par amour d'Allah quand on lis un verset qui parle du paradis, de son pardon, de l'histoire des prophètes.On pleure aussi quand on parle du prophète :
: de sa sira , du fait de vouloir lui rendre visite par ce qu'il nous manque .

Pour cela,il faut du temps mais continues à faire des douas .Je te conseille aussi de demander à Allah d'illuminer ton coeur c'est trés important c'est ce qui te rend sensible à la parole d'Allah ou à la sira du prophète
:
:
  .Apprends à aimer le prophète plus que tout au monde,plus que toi,plus que tes parents,plus que tes enfants.

Qu'Allah illumine ton coeur et le remplisse par son amour à son prophète.Amine.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/03/2016 10:13:27    Sujet du message: Comment pleurer par adoration pour allah ? Répondre en citant
:assalam!

Il faut se demander des comptes à sois-même et éviter de se caresser dans le sens du poil. Celui qui ouvre les yeux sur le réel état de son âme ne peut que pleurer, personne n'est assez pieux pour retenir ses larmes...
je crois que ca commence donc par un réel repentir, ouvrir les yeux sur ses péchés petits ou grands.

wa Allahu e'lem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:10:51    Sujet du message: Comment pleurer par adoration pour allah ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim