Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Divorce

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jore

MessagePosté le: 07/03/2016 16:58:23    Sujet du message: Divorce Répondre en citant
Salem mes freres et soeur jaurai besoin de votre aide
Enfaite jai fai le hlel avec mon mari (religieusement pas de contrat de mariage ) cela a fais 6ans que nous sommes rester enssemble sachant kil ma tromper a plusieur reprise que jai pardonner juska la derniere que je nai pas pu. Maintenant cela fais 1an et demi nous faisons chacun notre vie de notre coter lui est avec une femme mais le souci je voudrai refaire ma vie ia til quelque chose a faire ou pas ? Si faut prononcer un divorce etant donner kil ny avais pas de contrat de mariage car il ne ve pas divorcer je nai pas contact avec sa famille ils ne me comprennent pas je ne sais pas comment je doit faire pour repartir a zero sachant ke se nai pas une decision ke jai pris a la legere jai beaucoup reflechi et je ne laime plus
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2016 16:58:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 09/03/2016 14:41:57    Sujet du message: Divorce Répondre en citant

" BIENVENUE À TOI OUKHTY ! " ::fleur::

Oukhty, les questions de mariage/divorce (de couples en général) on les traite pas dans le Forum, car c'est assez délicat et cela relève de beaucoup de Sciences Religieuse Ma Sha' ALLAH.

Je te dirige vers des Savants que tu pourras contacter via cette adresse mail In Sha' ALLAH :
malikite@doctrine-malikite.fr
Généralement, ils sont assez rapide pour répondre MA SHA'ALLAH et IN SHA'ALLAH ils répondront à ta question.

Et, : Allâhou^alem :

Qu'ALLAH Sbhanahou Wa Ta3ala te Préserve !

AMÎN ! ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:48:03    Sujet du message: Divorce

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim