Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Coeur /Sihr/Djinn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nala
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 22/02/2016 21:25:20    Sujet du message: Coeur /Sihr/Djinn Répondre en citant
Salam alaykum,

Je rejette beaucoup la religion surtout la priere . Par la suite on m'a fait plusieurs rokias et à svt on me dit que cest du sihr que l'on m'a fait en m'ajoutant un djinn pour que ce lui ci veille à garder le sortilege. J'ai eu comme traitement l'eau coranisé et huile d'olive . seuleument je n'ai pas trop suivi mon traitement parce que c'tait long et passons . Je me souciais quand meme de ma priere malgré de nombreuses engueulade avec ma famille mais maintenant je prie mécaniquement ne cherchant meme plus la niyah j'entend ce djin . J'ai profite de cette maladie et du coup sa se retourne contre moi je vprie à reculons pour faire plaisir à mes parents. Mon cœur est devenu tres dure . quand je prie je pense qu'a en finir le plus vite je cherche la louange des ens qui me voient par la fenetre . Jai ce djin qui m'etouffe Je ne fais plus rien de mes journées je pense qu'a dormir et manger je n(arrive pas le matin à me reveiller j'ai une attirance pour le mal je regarde les choses non permises ce djin ou c'est peut etre moi ki suis devenue comme un démon stafeLah je ne craids plus rien je suis devenue une hypocriteJe sais plus quoi faire, des fois j'ai envie de me tuer je fais bcp de mal à mes parents en plus ils sont tres ages
Est ce kil y des sœurs ou des freres qui ont connu ça qui ont gueri svp?
Les membres suivants remercient nala pour ce message :
coeur malade (17/04/16)
Publicité

MessagePosté le: 22/02/2016 21:25:20    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 23/02/2016 21:13:26    Sujet du message: Coeur /Sihr/Djinn Répondre en citant
Wa 'alaykoum as-salam wa rahmatu Allahi wa barakatuh.

Ton message est très touchant, je vais essayé de te donner par la grâce d'Allah quelque conseil qui me sont bénéfique.

Premièrement sache que Dieu t'aime, il t'a crée que pour une raison. Pour que tu puisses l'adorer, que y'a-t'il de mieux que d'adorer Allah ? Le Créateur Sublime.
Adorer Allah signifie être dans un état d'extrême bonheurs et de pureté d'âme, Allah embellie tout cœur qui se tourne vers Lui.

Fait le bien sans relâche, selon tes capacités, purifie ton cœur.
Ne penses pas "aux djinns, au sihr", trop souvent on jette la faute la dessus, penses plutôt à lire souvent du Coran, tu sera automatiquement protéger du waswas et des sortilèges, sachant que Dieu à dit (ce qui signifie) à Satan : "Sur mes serviteurs dévouée (ceux qui suivent le chemin que je leur est montrer) tu n'auras aucune influence (car ceux-la suivent à la lettre mes prescriptions, ils sont ainsi protéger de tes appels et ruses, ils sont clairevoyants, Dieu leurs accorde la guidé, la lumière, le savoir et une protection)."
Les démons ne peuvent te posséder, Satan dira au Jour Dernier : "Je n'avais aucun pouvoir sur vous, si ce n'est que je vous est appelé et que vous avez répondu (favorablement) à mon appel, ne m'en voulez pas, vous ne pouvez en vouloir qu'à vous-mêmes."
Je te conseil la Sourate Ya-Sin un vrai remède pour les cœurs.
Il se peut qu'un péché te rapproche de Dieu et qu'un acte d'adoration t'en éloigne. Tout est une question d'état de cœur, un pieux disait : "Je préfère avoir dormis toute la nuit, plutôt que d'avoir prié et d'avoir un sentiment d'auto-satisfaction."
Un péché peut t'accorder l'humilité nécessaire pour la proximité du Divine, si ton repentir est sincère.
Ne t'humilie que devant Dieu et pour personnes d'autres. Nourrit en Dieu la plus pure des intentions.
Évite aux maximum les péchés.

Si tu penses que tu est une hypocrites, il y a forte chance que tu ne le sois pas.
Si tu penses que tu n'est pas une hypocrites, il y a de forte chance que tu le sois.
Laisse à Allah d'en juger, forces-toi d'être sincère.

Après chaque prière dit cette invocation et fait ton maximum pour la réaliser :
"Seigneur Allah, aide moi à me souvenir de toi, aide moi à te remercier et aide moi à t'adorer."

Viens souvent nous rendre visite, nous pourront t'apporter un soutient morale, in sha Allah. trés content
Qu'Allah t'accorde le bien ou que tu sois, t'accorde lumière, savoir, sagesse, amour et guidée.
Que la paix et les bénédictions soient sur le Prophète, sa famille, ses femmes et ses compagnons.
Wa salam 'alaykoum wa rahmatu Allah. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Les membres suivants remercient Rashid pour ce message :
nala (25/02/16)
Visiter le site web du posteur
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 24/02/2016 16:04:28    Sujet du message: Coeur /Sihr/Djinn Répondre en citant

:assalam!     

Les changements interviennent toujours petit à petit. Personne ne change du jour au lendemain. Ce qui est important de faire c'est d'entraîner ta sincérité. A ta place je fermerais par exemple les rideaux avant de prier, je n'ai pas besoin de me cacher outre mesure mais si j'ai déjà une faiblesse dans ma foi je vais chercher à ne pas me montrer plus que nécessaire. Deuxièmement la prière ne doit pas être le seul acte que tu fais, trouve quelque chose, comme apprendre la religion, ou faire du dhikr (très efficace à long terme). Et surtout ne relâche pas ta volonté de changer. Ca commence par des blâme envers soir-même puis ca fini par une vrai réforme.
mets toi des objectif, par exemple fixe toi comme objectif de dire pardon à tes parents.
et comme je l'ai dit, le dhikr purifie. Qu'Allah te facilite.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Rashid (25/02/16), nala (25/02/16)
musulmanepaix

MessagePosté le: 26/02/2016 20:30:14    Sujet du message: Coeur /Sihr/Djinn Répondre en citant
Salam aleykoum oukhty

qu'Allah apaise ton coeur et tranquilise ton esprit
multiplie le dhikr, l'istighfar, écoute le coran qui aura un pouvoir apaisant sur ta personne et ton coeur car les paroles d'Allah sont un remède,
multiplie les invocations, Allah entend toujours les invocation de son seviteur, et les exauce à condition de mettre la sincérité
remets toi en à Allah

tes soucis et problèmes se dissiperont insha Allah

Prends soin de toi oukhty

wa salam aleykoum
coeur malade
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/04/2016 07:20:57    Sujet du message: Durssissement Répondre en citant
Salam alikoum
Je ressent aussi un dursissement et je m'accroche
coeur malade
Débutant du forum
Débutant du forum

MessagePosté le: 17/04/2016 07:22:03    Sujet du message: Re: Coeur /Sihr/Djinn Répondre en citant
nala a écrit:
Salam alaykum,

Je rejette beaucoup la religion surtout la priere . Par la suite on m'a fait plusieurs rokias et à svt on me dit que cest du sihr que l'on m'a fait en m'ajoutant un djinn pour que ce lui ci veille à garder le sortilege. J'ai eu comme traitement l'eau coranisé et huile d'olive . seuleument je n'ai pas trop suivi mon traitement parce que c'tait long et passons . Je me souciais quand meme de ma priere malgré de nombreuses engueulade avec ma famille mais maintenant je prie mécaniquement ne cherchant meme plus la niyah j'entend ce djin . J'ai profite de cette maladie et du coup sa se retourne contre moi je vprie à reculons pour faire plaisir à mes parents. Mon cœur est devenu tres dure . quand je prie je pense qu'a en finir le plus vite je cherche la louange des ens qui me voient par la fenetre . Jai ce djin qui m'etouffe Je ne fais plus rien de mes journées je pense qu'a dormir et manger je n(arrive pas le matin à me reveiller j'ai une attirance pour le mal je regarde les choses non permises ce djin ou c'est peut etre moi ki suis devenue comme un démon stafeLah je ne craids plus rien je suis devenue une hypocriteJe sais plus quoi faire, des fois j'ai envie de me tuer je fais bcp de mal à mes parents en plus ils sont tres ages
Est ce kil y des sœurs ou des freres qui ont connu ça qui ont gueri svp?

Salam Alikoum
Est ce que c est possible de te contacter en privé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 15:59:26    Sujet du message: Coeur /Sihr/Djinn
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Questions/Réponses sur les 5 piliers -> Questions sur la Foi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim