Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
[Résolu] question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahmed33

MessagePosté le: 14/02/2016 21:52:08    Sujet du message: [Résolu] question Répondre en citant
Selem wa rahmato lah je suis pere dun enfant appeler seyfallah suite a suelsue recherche il se trouve suil est interdit dappeler son fils par se prenom car en arabe cela signifie lepee dallah quallah nous pardonne cette erreur terrible je duis divorcee de mon ex femme sui continue a appeler notre fils par se prenom elle veut un texte sui prouve cela jai chercher dn vain barraka lahou fikoom aider moi a la convaincre par des ligne precise mon seul argument est de lui dire su allah me pardonne na pas depee et que le prophete sl3ws a (surnommé) khalid ibn walid seyfallah el meslool par son courage allahi berek filoom aider moi a la convaincre par un recit quallah vous garde
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2016 21:52:08    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/02/2016 22:09:00    Sujet du message: [Résolu] question Répondre en citant
:assalam!

Je te souhaites la bienvenue akhy, il faut voir ce genre de question directement avec des savants tu pourras en contacter via l'adresse mail malikite@doctrine-malikite.fr , ne tient pas pour acquis tout ce que tu trouve sur le net ailleurs qu'auprès de savants. Qu'Allah vous accorde ce qu'il y a de meilleur.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 19:30:26    Sujet du message: [Résolu] question
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim