Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Comment retrouver l'amour de son mari

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maninoulou

MessagePosté le: 14/02/2016 01:51:58    Sujet du message: Comment retrouver l'amour de son mari Répondre en citant
Voila je suis une jeune musulmane je me suis marier il y a pas tres lgt. Nous étions fou amoureux et avons donc uni nos coeur devan le tout puissant. Cependant apres le mariage je ne reconnais plus cet homme que j'aimais tant. Je l'aime toujours malgres tout mais son comportement me fait de la peine. L'impression que sa famille le retourne contre moi, chacun de ces mots n'ai pas de lui Ét Fini toujours par sité Quelquun de sa famille. Que faire pour retrouver mon mari je prie dieu chaque jour pour quon puissent se retrouver je prend sur moi malgres toute ces méchanceté gratuite mais je suis à bout merci pour vos reponse Inshallah
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2016 01:51:58    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 14/02/2016 12:57:41    Sujet du message: Comment retrouver l'amour de son mari Répondre en citant
:assalam!

Bienvenue oukhty, malheureusement on ne peut pas donner de conseil de mariage voir http://www.forumuslim.com/t30273-Les-probl-mes-de-couple-ne-sont-et-seront-…
Qu'Allah te facilite et t'accordes le meilleur des deux mondes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 01:10:36    Sujet du message: Comment retrouver l'amour de son mari

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim