Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

J'en peux plus de ma mere

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimi9444

MessagePosté le: 13/02/2016 20:41:48    Sujet du message: [Voir l'information] Répondre en citant
Information :
Ce message apparaîtra après avoir été vérifié par un modérateur.
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2016 20:41:48    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 13/02/2016 21:31:07    Sujet du message: J'en peux plus de ma mere Répondre en citant

:assalam!     

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je ne peux pas valider le message car trop personnel et ne respecte pas la charte http://www.forumuslim.com/t8291-Charte-du-Forum.htm , mais je peux quand même te conseiller et t'orienter.
Pour ta question sur la licéité du mariage ou du départ pour vivre seule il faut que tu demandes fatwa aux savants compétents que tu pourra joindre entre autre via l'addresse mail malikite@doctrine-malikite.fr .

Si tu as besoin de parler à quelqu'un, il ne faudra pas le faire en publique car j'imagine que tu ne répèterais pas ce que tu viens de dire dans la rue, tu pourras joindre des soeurs de l'équipe via l'addresse mail forumuslim@openmailbox.org . On est là pour aider dans la mesure du possible mais il faut bien avoir conscience que ce forum est publique et qu'il n'est pas permis d'étaler publiquement ce genre de détail sur les gens, et comme on à des soeurs joignable par mail insha Allah il n'y a plus de raison d'exposer ca en publique.
Si tu souhaite en parler à une soeur psychologue, on pourra te donner des coordonnées d'une psychologue musulmane en privé, sinon tu peux essayer de contacter ce frère psychologue via le formulaire de contact ici http://www.autourdelislam.fr/contact .
Si tu as besoin de quoi que ce soit, on t'aidera au possible insha Allah.
Les membres suivants remercient boubaker pour ce message :
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 14/02/2016 19:36:00    Sujet du message: J'en peux plus de ma mere Répondre en citant

" BIENVENUE À TOI OUKHTY ! " ::fleur::

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel te vienne en aide Oukhty, ce doit être très dur pour toi, Khir In Sha' ALLAH !

Comme l'a dit notre frère Boubaker, c'est trop personnel et l'avis de Savants est le mieux placé, alors n'hésite pas à leur envoyer un mail In Sha' ALLAH.

Aussi, n'hésites pas à nous envoyé des mails dans la messagerie privée du Forum si t'as besoin de soutien In Sha' ALLAH, Bî Idhnî ALLAH 3azza Wa Jel on te sera utile, ^^

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel Illumine ta Vie !

AMÎN ! ::fleur::
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 04:38:55    Sujet du message: J'en peux plus de ma mere

Ce sujet a été vérouillé par l'équipe du forum

Il est possible que vous n'ayez pas respecter la Charte où que le sujet soit résolue.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Bienvenue dans votre espace -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim