Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

ouvrire une MJC musulmane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karima25000
Nouveau *

MessagePosté le: 11/02/2016 16:23:55    Sujet du message: ouvrire une MJC musulmane Répondre en citant
Selem ahleikoum

Je m'appel karima et j'ai 16ans. Oui je suis jeune mdr

Je souhaiterais créer à l'aide d'adulte bien sur une MJC musulmane cela consisterais à être comme un franca.
En faite mon projet c'est de s'occuper d'enfant pendants les vacances en leur apprennent la religion toute en s'amusent (ex: faire du sport, des activités...).
Ce serais de consacré une partie de la journée à l'apprentissage de la religion et l'autre partie à s'amusé.
Sachant que j'aimerais réaliser sa dans ma ville car ma ville n'est pas connu et comme je voie dans d'autre ville de nombreuse écoles musulmane ouvrir je me suis dit que dans ma ville ouvrir une école cela ne serais pas possible et se serais trop compliquer mais une MJC ou bien plutôt un franca musulman cela serais réalisable je me suis un peut renseigner sur internet sur les démarche a suivre mais je ne sais pas comment mis prendre.
Et j'aurai besoins de point de vue et surtout de renseignement venant de personnes expérimenter ou pas pour m'expliquer comment mis prendre et quel démarche faut -il réaliser?

Barak'Allah ou fikoum pour la réponse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lakoum dinoukoum walya dine
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2016 16:23:55    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 11/02/2016 18:48:59    Sujet du message: ouvrire une MJC musulmane Répondre en citant

:assalam!     

Je déplace le post dans une partie ouverte pour profiter des conseils de nos membres.
Personnellement je ne sais pas plus ce qu'est une MJC que ce qu'est un francas mais si tu comptes donner des cours d'Islam alors il faudra être sûre d'être bien renseignée d'abord pour ne pas dire n'importe quoi.
karima25000
Nouveau *

MessagePosté le: 12/02/2016 08:53:22    Sujet du message: ouvrire une MJC musulmane Répondre en citant
salaam

***edit by Fïrdaws~Asrar A.S. : conformément à la charte, n'oublies pas de passer le "Salâm" à chacun de tes post et commentaires In Sha' ALLAH, Barâk ALLAHU Fiki ... ***

Mdrr une MJC veut dire maison des jeunes et de la culture et un franca sait un centre qui accueil des enfants pendant les vacances comme un centre a airer chaque jours ils viennent pour jouer a toute sorte d'activités .

Oui sa je sais j'en suis consciente mais je ne compte pas travail seul.
Mais pour l'instant cela n'est qu'un projet en tête qui je souhaiterait insha'allah vois le jour.

Barak'allah oufik pour la réponse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
lakoum dinoukoum walya dine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 13:15:56    Sujet du message: ouvrire une MJC musulmane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim