Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

[Résolu] Coran 15:19 [Question scientifique]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions -> Toutes vos questions sur l'Islam ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Osmane
Nouveau *

MessagePosté le: 27/01/2016 18:37:54    Sujet du message: [Résolu] Coran 15:19 [Question scientifique] Répondre en citant
salaam

"Et quant à la terre, Nous l'avons étalée (comme un tapis*); et y avons jeté des montagnes, et fait pousser dedans de toute chose équilibrée. " (Verset15:19)

Or, on ne peut étaler un objet que sur une surface plate, de même qu'on pose un tapis sur une surface plate.

Un chrétien m'a poser cette question je suis sur un mini débat avec lui et je n'ai pas assez de connaissance pour répondre a cette question, mes frères aider a moi a comprendre ce verset.

Dernière édition par Osmane le 27/01/2016 22:56:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2016 18:37:54    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 27/01/2016 20:18:24    Sujet du message: [Résolu] Coran 15:19 [Question scientifique] Répondre en citant
:assalam!

C'est étonnant de voir que les mécréants peuvent utiliser pour renier le coran, un passage qui parle de l'acharnement de leur part à renier l'évidence.
verset 13 à 15 sourate 15 :

Ils ne croiront pas en lui [le Messager ou le Coran] bien que ce soit accompli le sort traditionnel des anciens.
Et même si Nous ouvrions pour eux une porte du ciel, et qu'ils pussent y monter,
ils diraient : "Vraiment nos yeux sont voilés. Mais plutôt, nous sommes des gens ensorcelés".