Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Maladie mentale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maroc-algérie
Nouveau *

MessagePosté le: 25/01/2016 07:53:06    Sujet du message: Maladie mentale Répondre en citant
Salam alaykoum
Je viens pour chercher de l'aide car je n'en peu plus
Je ne sais pas ce que j'ai et je ne trouve pas de solution.
Je dois constamment vérifie des choses inutiles et si je ne le fait pas je vais commencer a psychoter et la maladie s'agrandit. Je ne dors plus, y a des moments ou je ne mange pas à cause de ça car ça me coupe l'appétit, ça me coupe du monde je ne veux plus sortir plus avoir de contact avec qui que soit a part une partie de ma famille.
J'ai déjà fait des roqya et celle dont je me souvient la personne qui me la fait m'a dis que j'avais le mauvaise œil et que je m'énerver.
J'ai déjà eu des antidépresseur sans aucun effet.
Mon problème c'est que lorsque que je suis chez moi des que j'entend un petit bruit ou un bruit il faut que je sache d'où ça provient comme par exemple le vent qui souffle sur mon volet je vais me dire imagine si c'est quelqu'un qui a jeter quelque chose sur ta fenêtre, si quelle qu'un passe devant chez moi il faut que je vérifie c'est qui de peur qu'on me fasse quelle que chose. Lorsque je suis dehors c'est encore pire j'ai l'impression d'étendre mon nom je me sens toujours visé si quelqu'un me regarde en souriant je vais me demander prk et je vais me mettre a psychoter, a me dire prk il se moque de moi, est ce que j'ai un truc sur le visage... Et si demande pas prk a la personne, je vais être angoissée pendant plusieurs semaine et psychoter, je ne passe pas a autre chose. Mais c'est pas ça le pire c'est que je ne fais confiance a personne. Si quelle qu'un me parle et que j'ai pas compris je vais être dans un état de panique je ne sais pas prk mais je vois le mal partout. J'en fais même des cauchemars. J'ai même arrêter de voir mes amis et fini même par ne plus en avoir.
Je vais le prière je lis le coran je fais attention a la religion
J'écoute presque pas de musique à part celle religieuse et le coran en boucle je fais des recherche en ce qui concerne la religion. J'aide les pauvres au Maroc en France j'apprends au gens a lire faire leurs devoir et remplis leur papier administrative...
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Inchaallah je te trouverais une solution
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2016 07:53:06    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/01/2016 12:32:07    Sujet du message: Maladie mentale Répondre en citant

"BIENVENUE À TOI AKHY !" ::fleur::

Au départ, quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis que peut être t'avais des TOC de Vérification. Mais, en poursuivant la lecture, j'ai réalisé que ce n'était peut être et probablement pas ça ou un peu ça.

Akhy, t'as dit que t'avais fait des Roqya, comment se sont elles passés?

Ceci est psychologique, ya t il un élément déclencheur de tout ça, ou c'est venu "d'un coup" ?

Il faudrait peut être que t'en parle à Psychologue Musulman, In Sha' ALLAH il t'aidera, et ce n'est pas du tout une honte, et ALLAHU 3ALAM, ^^

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel t'Enlève ce Mal qui te Hante !

amine !

(PS : N'hésites pas à nous poser tes questions IN SHA' ALLAH, avant cela, je t'invite à lire la Charte, Barâk ALLAHU Fik ! ^^)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
boubaker
Administrateurs
Administrateurs

MessagePosté le: 25/01/2016 14:09:17    Sujet du message: Maladie mentale Répondre en citant
:assalam!

je te souhaites la bienvenue sur le forum akhy. Qu'Allah t'apporte soutien et facilité. Peut être qu'en parler avec un psychothérapeute pourrait t'aider. Masha Allah si tu as un bon comportement il faut continuer sur la lancée, mais il faut aussi faire preuve de patience. Je suis sûr que tu pourras te faire des amis sur le forum. Sinon je pense vraiment qu'il faut voir un professionnel.
Si tu veux la réponse d'un sheikh tu pourras en contacter à l'adresse mail suivante : malikite@doctrine-malikite.fr , peut être qu'ils pourront te donner d'autres conseils.
Dans tous les cas n'oublis pas de faire beaucoup de du'a. Qu'Allah t'accorde as sakina ici bas et dans l'au-delà.
maroc-algérie
Nouveau *

MessagePosté le: 25/01/2016 15:48:06    Sujet du message: Maladie mentale Répondre en citant
Fïrdaws~Asrar A.S. a écrit:

"BIENVENUE À TOI AKHY !" ::fleur::

Au départ, quand j'ai commencé à lire ton message, je me suis que peut être t'avais des TOC de Vérification. Mais, en poursuivant la lecture, j'ai réalisé que ce n'était peut être et probablement pas ça ou un peu ça.

Akhy, t'as dit que t'avais fait des Roqya, comment se sont elles passés?

Ceci est psychologique, ya t il un élément déclencheur de tout ça, ou c'est venu "d'un coup" ?

Il faudrait peut être que t'en parle à Psychologue Musulman, In Sha' ALLAH il t'aidera, et ce n'est pas du tout une honte, et ALLAHU 3ALAM, ^^

Qu'ALLAH 3azza Wa Jel t'Enlève ce Mal qui te Hante !

amine !

(PS : N'hésites pas à nous poser tes questions IN SHA' ALLAH, avant cela, je t'invite à lire la Charte, Barâk ALLAHU Fik ! ^^)

On ma mît la main sur la tête, réciter des sourates puis on m'a dis que j'était atteint du mauvais œil
Mais pensez vous qu ce soir vrai ou c'est quelque chose d'autre du type sorcellerie
Et si il y a des solutions

Ps : je vous remerci d'avoir prit le temps de répondre
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 25/01/2016 23:59:50    Sujet du message: Maladie mentale Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Le mauvais oeil ne fait pas cela trouves toi un bon raqy et expérimenté tu as vraiment besoin.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 19:29:02    Sujet du message: Maladie mentale
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Forum Membres -> Autres questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim