Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Questionnaire sur un projet d'application mobile ciblant la communauté musulmane.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yasmine.L

MessagePosté le: 19/01/2016 14:20:32    Sujet du message: Questionnaire sur un projet d'application mobile ciblant la communauté musulmane. Répondre en citant
Salam Alaykoum, 
Je connais une femme qui souhaite monter sa propre start-up ciblant la communauté musulmane, afin d'aider cette amie je vous partage ce questionnaire qu'elle a créé. Il s'agit d'y répondre et cela ne prendra que 5 minutes. Nous sommes une communauté qui se doit de s'entre-aider et à l'ère du smartphone et autres tablette vivre sa religion passe le plus souvent par des applications ainsi son idée pourrait à terme nous aider à pratiquer notre religion d'une façon plus connectée. 

J'espère que vous prendrais le temps d'y répondre même si vous ne trouvez pas l'idée intéressante. En effet, les critiques sont toujours bonnes à prendre surtout que vous êtes la population ciblée :) 

https://docs.google.com/forms/d/1DHDDeviuQyMGT9b9MhP4NU6RwVJMyHzpD8znCDDVuGA/viewform?usp=send_form  
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2016 14:20:32    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos recherches -> Autre recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim