Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

découvrir la sensation d ’être converti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIE.B

MessagePosté le: 09/01/2016 20:16:24    Sujet du message: découvrir la sensation d ’être converti Répondre en citant
salam alaikoum
je suis une musulmane de naissance hamdoulillah mais je  veux  patiemment connaitre de plus prés une personne  convertie en islam  homme ou femme, bien sûr dans le but de l’aider à mieux comprendre la religion et ses différentes pratiques, de  lui faciliter  l’apprentissage de l’arabe du moment que je suis enseignante et surtout de lui faire vivre cette sensation qu’il y a dans chacun d’entre nous le fait d’être musulman mais le plus c que je veux découvrir comment cette personne s ’est laissée attirer par l’islam et se fondre dans son monde magnifique.
Je suis hamdoullah très pieuse et pratiquante et une personne hamdoullah bien équilibrée dont j’inspire la force et le bien être, de ma croyance et mon amour dévoué à DIEU le tout clément.
J’ai une belle famille dont je souhaite partager son affection et son entourage sensationnel avec un converti pieux.
Contactez moi sur cette e-mail :********

***édité par isyami: pas d'adrese email sur le forum baraka Allahou fiki.***

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2016 20:16:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/01/2016 10:26:01    Sujet du message: découvrir la sensation d ’être converti Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Il ya tout ce qu'il faut sur le forum.

- Section convertis et histoire de la conversion.
- Section aide aux convertis.
- Section apprendre l'arabe.

Et Allah dit dans le sens proche : Ne vantez pas vous-même la pureté de vos coeurs, Il connait mieux ceux qui le Craignent.
Et nous déconseillons de trouver son maris sur internet, la présence des coeurs et la vue de l'un et de l'autre (sous la loi de la Charia biensur (présence de mahram, voilée etc...)) demeure indispensable.

Si nous disons que nous sommes humble, nous le sommes plus.
A bonne entendeuse. Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« En vérité la parole est dans le cœur
Et la langue n'a été mise que comme preuve contre le cœur...»

Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Visiter le site web du posteur
Meed
Compagnon du forum
Compagnon du forum

MessagePosté le: 16/01/2016 12:56:07    Sujet du message: découvrir la sensation d ’être converti Répondre en citant

moi perso je déconseille les contacts privés entre deux personnes de sexe différents et ce n'est pas la qualité de "Piété" qui va dissuader le Chaytan maudit de   réanimer les tentations et profiter des faiblesses humaines ...

Le Prophète (prières Allah soit sur lui) a dit :
« Que personne parmi vous ne s’isole avec une femme parce que Satan est leur troisième ». (Ibn Hibbane (16/239), hadith n° 7254.)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
je m'appelle Simo

جاء في الحديث القدسي أن الله تعالى قال: أنا عند ظن عبدي بي فليظن بي ما شاء.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 13:59:24    Sujet du message: découvrir la sensation d ’être converti
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim