Forumuslim : Le Forum Musulman pour le muslim

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

découvrir la sensation d ’être converti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> La Communautée -> Annonces/Emploi -> Vos offres -> Autre offres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MARIE.B

MessagePosté le: 09/01/2016 20:16:24    Sujet du message: découvrir la sensation d ’être converti Répondre en citant
salam alaikoum
je suis une musulmane de naissance hamdoulillah mais je  veux  patiemment connaitre de plus prés une personne  convertie en islam  homme ou femme, bien sûr dans le but de l’aider à mieux comprendre la religion et ses différentes pratiques, de  lui faciliter  l’apprentissage de l’arabe du moment que je suis enseignante et surtout de lui faire vivre cette sensation qu’il y a dans chacun d’entre nous le fait d’être musulman mais le plus c que je veux découvrir comment cette personne s ’est laissée attirer par l’islam et se fondre dans son monde magnifique.
Je suis hamdoullah très pieuse et pratiquante et une personne hamdoullah bien équilibrée dont j’inspire la force et le bien être, de ma croyance et mon amour dévoué à DIEU le tout clément.
J’ai une belle famille dont je souhaite partager son affection et son entourage sensationnel avec un converti pieux.
Contactez moi sur cette e-mail :********

***édité par isyami: pas d'adrese email sur le forum baraka Allahou fiki.***

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2016 20:16:24    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Rashid
VIP du forum
VIP du forum

MessagePosté le: 12/01/2016 10:26:01    Sujet du message: découvrir la sensation d ’être converti Répondre en citant
salâmou^alaykoum wa rahmatoulahi barakatouh

Bienvenue sur le forum. Very Happy

Il ya tout ce qu'il faut sur le forum.

- Section convertis et histoire de la conversion.