Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

la conversion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meryem260383

MessagePosté le: 02/01/2016 17:45:57    Sujet du message: la conversion Répondre en citant
Au debut je decouvrais j etais emerveillee beaucoup d interrogations puis la lecture du coran les reponses sont venues petit a petit le coran me guide me repond me montre des verites al hamdoulilah grace a Allah comme il est grand oh comme je l'adore inshallah il me preserve et me maintiens sur la voie droite insha Allah Allah akbar
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2016 17:45:57    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 02/01/2016 23:04:08    Sujet du message: la conversion Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Amine et incha Allah tu continueras dans le droit chemin et qu'Allah te fasse parmi ses pieux serviteurs.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 03:14:30    Sujet du message: la conversion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Conversion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim