Forumuslim : Une question, une réponse

Recherche Avancée

Message du Forum 
Le Guide des meilleurs restos Halal

=>>Aider ACDLP à s'agrandir avec vos dons<<=

Afficher votre pub ici ?

Prenom Noam ou noham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laila75014

MessagePosté le: 27/12/2015 15:30:23    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant
Salem Alaykoum j'aime beaucoup le prénom Noam mais je souhaite savoir si c'est un prénom musulman,

Et quelle orthographe Noam ou Noham, merci
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2015 15:30:23    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/12/2015 17:13:25    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant

" BIENVENUE À TOI OUKHTY ! " ::fleur::

Personnellement, je connais cette orthographe : Noam;

Ensuite, tant que sa signification est conforme à l'Islam, peu importe son origine, il est acceptable, et ALLAHU 3ALAM ! ^_^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
Laila75014

MessagePosté le: 27/12/2015 18:28:47    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant
Assalam Aleykoum

Merci pour ta réponse il est vrai que sur les sites je le trouve écrit Noam mais j'avais un doute

***edit by Fïrdaws~Asrar A.S. : toujours passer le "Salâm" dans chacun de tes Post et Commentaires min fadliki, Shokrane, ^^, ***
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 27/12/2015 19:51:14    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Je connais pas comme c'est écrit mais je connais plutôt Noaym ? est cela que tu veux oukhty ?  comme ça  نُعَيْمُ qui est le diminutif de  naym=béatitude ou paradis.Recopies le mot dans google traduction et ecoutes la prononciation pour voir.
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Visiter le site web du posteur
Fïrdaws~Asrar A.S.
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/12/2015 21:03:03    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant

Oui, Oukhty Isyami ça existe les deux, je suppose. Je crois qu'ils sont différents, car Noam est d'origine Hébreux à la base, tandis que Noaym comme tu l'as écris est d'Origine Arabe, non ?!

ALLAHU 3ALAM, ^^
Pour vos fatwas, envoyez ici : malikite@doctrine-malikite.fr
Pour vos questions privées, envoyez ici :
forumuslim@openmailbox.org
{ Wa3leykoum Assalam Wa Rahamtu ALLAH TA3ALA Wa Barakatuhu... ! ^^ }
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 28/12/2015 21:30:50    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Ah,ok ,dans ce cas je suis hors champs comme on dit chez nous mort de rire
L'homme nait seul , meurt seul et arrive à la vérité seul.Alors sois comme tu es et ton âme te guidera vers le chemin de la vérité.
Pour vos fatwas ,envoyez ici malikite@doctrine-malikite.fr et vos questions privées, ici forumuslim@openmailbox.org
Laila75014

MessagePosté le: 28/12/2015 22:26:35    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant
Comme c'est difficile personne ne peut répondre ni le consilat ni la mosquée ... Moi j'aime le prénom Noam ou noham Noaym c'est différent je trouve beaucoup de personne confonde prénom arabe et musulmans.... Moi je cherche une sources sur pour ce prénom merci pour vos reponse je continue les recherches Noam signifie petit plaisir sucre mais je suis pas sur
isyami
Soeur
Soeur

MessagePosté le: 29/12/2015 16:34:11    Sujet du message: Prenom Noam ou noham Répondre en citant
Wa 3laykoum salâm
Pour le prénom arabe nous avons notre source qui le dictionnaire "Lissane al Arabe" ou tout autre dictionnaire Arabe comme Larousse pour le Français pour Noam ou Noham,je ne connais pas je m'excuse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 23:01:57    Sujet du message: Prenom Noam ou noham
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Islam Sunnite Index du Forum -> Mes débuts en Islam -> Prénoms musulmans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Bienvenue sur le Forum Muslim